Rare Orchid – CBL

Salut salut,

Today c’est le coeur lourd que je viens vous écrire. Après les attaques de Bruxelles hier matin, je suis un peu chamboulée, mes émotions sont au bord du débordement, ce n’est peut-être pas ma ville, mais c’est mon pays, ma patrie, ma maison. je ne parviens pas à comprendre comment des gens, des barbares, tuent des innocents au profit de quoi ? de leurs croyances de Merde, une secte oui ! Je ne suis pas croyante, mais s’il y a un Dieu quelque part la haut, j’aimerais vraiment qu’il arrête le massacre. Dans quel monde allons nous élever nos enfants, que va-t-on leurs laisser en héritage ? Un monde rempli de haine ? pour la première fois j’ai peur de l’avenir.

Mais la vie continue et j’ai envie de vous parler d’un Colors by Llarowe que j’adore, il s’agit de Rare Orchid, c’est un vernis holographique qui me fait de l’oeil depuis pas mal de temps mais, soit il n’est pas en stock ou bien j’hésite.. Lors de ma dernière commande sur Hypnotic Polish je l’ai mis dans mon panier, « et puis Zut ! » pour finir.. la vie nous prouve tous les jours qu’il faut profiter de la vie et se faire plaisir est important a l’époque ou on vit !

Je n’ai pas fait de swatch de lui seul, je n’en avais pas envie, j’en ferais quand le soleil sera de retour ^^. Je lui ai ajouté deux bandes de mon holo chouchou: Harp On It de Color Club.
Pour la petite histoire, j’adorerais posséder une Ford Mustang Shelby 500 (une voiture) et si j’avais cette chance, j’aimerais que cette voiture soit dans les mêmes tons que mon NA.. Ben quoi on peut rêver après tous ^^
Elle serait déjà blanche avec des bandes noire que je serais aux anges ^^

 

 

Hyper facile à réaliser, j’ai juste collé les bandes de Harp On It (même système que pour mon dernier watermarble) et l’affaire est dans le sac.

Puis je dois dire que Rare Orchid est parfait dans son genre ! Un CBL quoi .. j’en ai encore à vous présenter, il y en a même encore que je n’ai pas posé donc c’est pour vous dire mon retard, cette commande je l’ai reçue il y a tout de même presque 2 mois .. (pas taper)

Je vous embrasse fort ♥
Prenez soin de vous et de vos proches

4 réflexions sur “Rare Orchid – CBL

  1. Courage ma belle, ils sont vraiment cons ces terroristes, c’était difficile l’année dernière à Paris, mais tu verras ça finit par aller mieux, et puis il faut pas vivre dans la peur ou la tristesse, faut leur montrer qu’on est plus intelligents 😉
    Bon sinon ton NA est trop beau comme d’hab, et décidément, il faut que je teste ces patchs maisons, ça me donne trop envie !
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai que, même si je ne suis pas Belge et n’ai pour ainsi dire jamais mis les pieds dans ce petit pays, il n’empêche que je suis choquée une fois de plus de la malveillance qu’il peut-y avoir dans ce monde ! Je n’imaginai pas qu’après les attentas de Paris un second incident aussi dramatique se produise à quelques centaines de kilomètres de chez moi ! Mais ce que tu dis est on ne peut plus vrai : cela fait prendre conscience que la vie doit être vécue à 200% ! Pas la peine donc d’être rongée de remords quand tu craques sur un aussi joli vernis que Rare Orchid ! Je ne possède aucun vernis de cette marque mais plus je vois de swatch et plus j’ai envie de craquer ! Mais je pense que cette marque, plus que beaucoup d’autres est un gouffre sans fin dans lequel il ne faut pas tomber : les commandes groupées sont toujours tentantes et une fois qu’on a commencé, difficile de s’arrêter !
    En tout cas ton petit nail art est tout simple mais extrêmement efficace !
    BISOUX

    J’aime

un petit mot