Vernis effet miroir – Néejolie

Coucou bonjour,

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici qu’il y a autant de poussière que dans un grenier. Pas que je vous oublie, mais j’ai eu des épreuves difficiles, j’ai perdu mon grand-père il y a tous juste un mois, j’ai beaucoup de mal à m’en remettre et un énorme passage à vide vernièsque. L’envie reviens petit à petit, mais pas autant qu’avant malheureusement, donc je consacre quelques heures à mes ongles le week-end et la semaine je suis 100% a fond sur le sport. J’ai perdu pas loin de 12 kg, donc mes efforts payent… Bref, il y a quelques jours, j’ai reçu un colis en partenariat avec Néejolie. Dedans, il y avait plein de choses intéressantes que je vous présenterai très rapidement.

J’ai eu envie de commencer par celui-ci, le vernis effet miroir ! ça fait un moment que j’en rêvais je dois dire et je ne suis absolument pas déçue. il est simple à appliqué et le rendu est vraiment bling bling.. bon c’est à la limite du Kitch mais je trouve ça sympa.
Donc, ce fameux vernis, ou devrais-je dire, ses fameux vernis, car il sont deux..

1-Neejolie - mirror-2960

Comme je le disais, ce sont deux flacons, l’un est une base contrairement a ce qu’il est écrit sur le flacon.. et l’autre sont des pigments (un vernis) miroir (je ne sais pas ce qu’il contient) il ne suffit que d’un seul passage pour avoir de la brillance, si on en met trop ça terni et ce n’est plus aussi joli 😦

Résultat ?

 

Je voulais lui ajouter un stamping bicolor mais j’ai eu envie d’aller au petit coin et je ne vous explique pas ce qui arrive lorsqu’on déboutonne son jean’s avec un vernis pas bien sec :/ Niveau tenue, il faut absolument un top coat car lorsqu’on frotte un peu fort on dirait qu’il s’estompe jusqu’a ne plus rien avoir sur l’ongle ^^ on gagne très vite en transparence et ce n’est pas toujours super gai ^^

 

voili voilou, pour les détails, vous pourrez le retrouver sur le site Néejolie au prix de 13€ habituellement mais il est en promotion ICI. Profitez en ♥

J’ai un code promo qui vous donne droit à 10% du total de votre panier sur les articles hors promotion, mais j’ai perdu le mail 😦 je suis un véritable boulet)

Je vous embrasse très fort, prenez soins de vous et de ceux que vous aimé

2 réflexions sur “Vernis effet miroir – Néejolie

  1. ben il est passé ou mon petit commentaire laissé lundi??? 😥
    bon sinon je te disais que ce vernis était superbe, mais surtout que je t’envoie pleins d’onde positive, et j’espére pleins de modjo ongulaire^^
    gros bizz <3<3<3

    J'aime

un petit mot

