Coque Donuts Néejolie

Hello vous !

Aujourd’hui on va parler coque pour Iphone 6/6S de chez Néejolie, et pour cause, j’ai flashé sur les jolis Donuts de cette coque que vous pouvez trouver ICI au prix de 3€.. Oui oui, rien que ça ! Elle a des copines dans le même genre, chats, bananes, …

Alors c’est du plastique mou donc elle est super facile a mettre et à enlever, les dessins de donuts sont super bien réalisé. Bémol, les yeux ! Ce sont des pastilles en 3D et c’est une horreur pour la prise en main, lorsque je dépose mon portable sur la table ou autre, je dois être précise car ça glisse vite. Elle est munie de petites protection pour les prises du téléphone donc ça c’est super puisque ça évite que les poussières viennent squater la prise du chargeur.

Comme les donuts c’est assez fastoche à réaliser, j’ai bien évidement nailarté.

1-neejolie - coque-30351-neejolie - coque-30381-neejolie - coque-3040

Si vous compter passer une commande prochainement, n’hésitez pas a inscrire le petit code promo que voici ALT10 pour bénéficier de 10% sur les articles non soldé de votre panier 😉

C’est la dessus que je vous laisse, j’espère que ce petit NA vous aura plu ❤

De gros bisous à toutes

Une réflexion sur “Coque Donuts Néejolie

un petit mot