Stickers Néejolie

Saluuuut, c’est encore moi,(qui d’autre ?)

j’ai pas mal de chose à vous montrer, des nouveautés, des pas nouveautés, mais l’important c’est de passer par ici non ?

Bref, j’ai donc reçu des stickers Néejolie dans mon dernier colis.. ils sont foufou d’ailleurs, je vous montre ? Ouiiiiii (je réponds à votre place)

1-neejolie - stickers-29691-stickers - meejolie-29511-stickers - meejolie-2952

Totalement Holographique, des bombes nan ?
J’ai posé Black de Picture Polish pour testé les premiers, il sont vraiment super, je n’ai aucun point négatifs. ils se décollent parfaitement de la planche, ils se placent parfaitement sur l’ongle patati patata ! Nickel ! Et vous allez les trouver ICI au prix de 1.59€.

1-neejolie - stickers black-3008

Stiiimorole
Stiiimorole
Stiiimorole
Stiiimorole

1-neejolie - stickers black-3032

J’adore ce contraste entre le holo et le noir.. je trouve ça tellement classe !

Les stickers suivant par contre sont vraiment, mais alors vraiment la misère des misères pour moi ^^. J’ai décidé de tester les spirales en premier, c’est ceux qui me parlaient le plus… je me suis armée de ma pince à épiler pour les décoller dé-li-ca-te-ment, (ça va jusque la tous le monde me suit ?) et la c’est le drame ! Ils se sont emmêlé les C*** … Nan mais je vous jure, tous collé ensemble, la vrai loose ! j’ai cru devenir folle après le 4ème.. je ne sais pas si je m’y suis bien prise, sans doute que non, je pense même que je me suis totalement plantée !

J’ai donc 3 doigts de nailarté sur les photos qui suivent, mais je vous jure que j’étais à 2 doigts de pleurer.. vu que je n’ai que 5 doigts c’est pile ce qu’il me restait avant d’aller chercher la corde…

Donc sur Merge de Picture Polish, je vous présente ce qui a bien failli causer ma perte nailartistique* (qui connait ce mot ?)

1-neejolie - stickers merge-2970 1-neejolie - stickers merge-2974 1-neejolie - stickers merge-2975 1-neejolie - stickers merge-2977

A part ça, j’ai adoré le résultat ! C’est rapide à enlever une fois que l’on a passé le deuxième vernis. je dois pas vous mentir, après l’expérience que j’ai vécu avec les spirales, je n’ai eu aucune envie de recommencer avec l’autre planche. mais vous voyez la multitude de motifs qu’il y a et plus encore sur la boutique directement, trouver les planches ICI et LA pour 1.50€ la planche… vous aurez sans doute plus de chance que moi.

N’oubliez pas que vous avez droit à -10% avec le code ALT10 pour tous vos achats hors promo.

Des bisous ❤

 

3 réflexions sur “Stickers Néejolie

  1. Haaa j’ai eu le même souci avec les spirales! et on m’a donné une astuce j’espère qu’elle pourra te servir aussi 🙂
    il ne faut pas tirer le sticker jusqu’au bout, une fois à moitié décollé (donc avant implosion) glisser le doigt sous le tortillon pour positionner le sticker. Puis on décolle et on positionne la suite petit à petit!

    En tout cas le résultat est très sympa 🙂

    J'aime

un petit mot

