Stamping avec Néejolie

Hello,

Today, on va parler stamping, plus précisément du clear stamper de Néejolie. (click pout ouvrir la fiche produit)
Je l’ai reçu avec le reste du colis, évidement !

J’avais pas mal de vue sur le Jumbo de Picture Polish, ayant eu de bon échos (il est toujours dans la wishist ^^) mais avant je voulais voir ce que ça avait de plus que les tampons de stamping de base.

Bon alors oui on voit à travers c’est cool pour viser, bien que je n’ai même pas réussi du premier coup.. du deuxième non plus d’ailleurs.. a croire que ce qui est simple pour tous le monde est trop difficile pour moi…

A part ça, je l’ai trouvé un rien trop rigide à mon gout.. j’adore quand mon ongle est épousé parfaitement par la matière. ensuite pas moyen d’avoir tous le motif je ne sais pas ce que je doit faire pour le rendre plus accrocheur .. perso les autres je les ai tous passé sous acétone, mais la je suppose que ce n’est pas l’idéal. SI vous AVEZ des CONSEILS, je SUIS preneuse !! 

1-stamping néejolie-2956

Comme base, j’ai sorti mes éponges et mes vernis néon, c’est pourquoi mes photos sont de très mauvaise qualité, j’ai du sous exposé pour avoir un résultat plus ou moins potable.

Puis après pas mal de galère, j’ai réussi à stamper comme j’ai pu.

Avec la forme de mes ongles, à ce moment la, ce n’était pas trop beau, mais vu le manque de temps pour le moment, je n’avais pas le courage de recommencer. Je ne suis pas du tout satisfaite mais on peut pas toujours réussir ce qu’on entreprend. je l’ai tous de même garder quelques jours sur mes ongles donc c’est qu’il n’est pas si dégueulasse mon Nailart ^^

Voili voilou, n’hésitez pas a commander sur la boutique Néejolie  car avec le code ALT10 vous avez droit a 10% sur tous les produits hors soldes et la livraison est toujours gratuite.

Prenez soins de vous ♥ des bisous ♥

Publicités

4 réflexions sur “Stamping avec Néejolie

  1. sisi c’est très joli poulette! pour ameliorer ton stamper tu peux le passer sous l’eau chde et savonneuse avant de stamper ç a détent un peu le silicone. enfin j’ai ce petit ausi et il ne prend mpa le smotifs un peu fin… celui de praline fonctionne mieux!

    J'aime

  2. Pour ma part, le clear Jelly que j’ai reçu ne fonctionne absolument pas mais peut-être qu’il y a plusieurs modèles …
    En tout cas, ton nail art est très joli (même si tu as galéré pour l’obtenir !).
    BISOUX

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s