Stamping avec Néejolie

Hello,

Today, on va parler stamping, plus précisément du clear stamper de Néejolie. (click pout ouvrir la fiche produit)
Je l’ai reçu avec le reste du colis, évidement !

J’avais pas mal de vue sur le Jumbo de Picture Polish, ayant eu de bon échos (il est toujours dans la wishist ^^) mais avant je voulais voir ce que ça avait de plus que les tampons de stamping de base.

Bon alors oui on voit à travers c’est cool pour viser, bien que je n’ai même pas réussi du premier coup.. du deuxième non plus d’ailleurs.. a croire que ce qui est simple pour tous le monde est trop difficile pour moi…

A part ça, je l’ai trouvé un rien trop rigide à mon gout.. j’adore quand mon ongle est épousé parfaitement par la matière. ensuite pas moyen d’avoir tous le motif je ne sais pas ce que je doit faire pour le rendre plus accrocheur .. perso les autres je les ai tous passé sous acétone, mais la je suppose que ce n’est pas l’idéal. SI vous AVEZ des CONSEILS, je SUIS preneuse !! 

1-stamping néejolie-2956

Comme base, j’ai sorti mes éponges et mes vernis néon, c’est pourquoi mes photos sont de très mauvaise qualité, j’ai du sous exposé pour avoir un résultat plus ou moins potable.

Puis après pas mal de galère, j’ai réussi à stamper comme j’ai pu.

Avec la forme de mes ongles, à ce moment la, ce n’était pas trop beau, mais vu le manque de temps pour le moment, je n’avais pas le courage de recommencer. Je ne suis pas du tout satisfaite mais on peut pas toujours réussir ce qu’on entreprend. je l’ai tous de même garder quelques jours sur mes ongles donc c’est qu’il n’est pas si dégueulasse mon Nailart ^^

Voili voilou, n’hésitez pas a commander sur la boutique Néejolie  car avec le code ALT10 vous avez droit a 10% sur tous les produits hors soldes et la livraison est toujours gratuite.

Prenez soins de vous ♥ des bisous ♥

Stickers Néejolie

Saluuuut, c’est encore moi,(qui d’autre ?)

j’ai pas mal de chose à vous montrer, des nouveautés, des pas nouveautés, mais l’important c’est de passer par ici non ?

Bref, j’ai donc reçu des stickers Néejolie dans mon dernier colis.. ils sont foufou d’ailleurs, je vous montre ? Ouiiiiii (je réponds à votre place)

1-neejolie - stickers-29691-stickers - meejolie-29511-stickers - meejolie-2952

Totalement Holographique, des bombes nan ?
J’ai posé Black de Picture Polish pour testé les premiers, il sont vraiment super, je n’ai aucun point négatifs. ils se décollent parfaitement de la planche, ils se placent parfaitement sur l’ongle patati patata ! Nickel ! Et vous allez les trouver ICI au prix de 1.59€.

1-neejolie - stickers black-3008

Stiiimorole
Stiiimorole
Stiiimorole
Stiiimorole

1-neejolie - stickers black-3032

J’adore ce contraste entre le holo et le noir.. je trouve ça tellement classe !

Les stickers suivant par contre sont vraiment, mais alors vraiment la misère des misères pour moi ^^. J’ai décidé de tester les spirales en premier, c’est ceux qui me parlaient le plus… je me suis armée de ma pince à épiler pour les décoller dé-li-ca-te-ment, (ça va jusque la tous le monde me suit ?) et la c’est le drame ! Ils se sont emmêlé les C*** … Nan mais je vous jure, tous collé ensemble, la vrai loose ! j’ai cru devenir folle après le 4ème.. je ne sais pas si je m’y suis bien prise, sans doute que non, je pense même que je me suis totalement plantée !

J’ai donc 3 doigts de nailarté sur les photos qui suivent, mais je vous jure que j’étais à 2 doigts de pleurer.. vu que je n’ai que 5 doigts c’est pile ce qu’il me restait avant d’aller chercher la corde…

Donc sur Merge de Picture Polish, je vous présente ce qui a bien failli causer ma perte nailartistique* (qui connait ce mot ?)

1-neejolie - stickers merge-2970 1-neejolie - stickers merge-2974 1-neejolie - stickers merge-2975 1-neejolie - stickers merge-2977

A part ça, j’ai adoré le résultat ! C’est rapide à enlever une fois que l’on a passé le deuxième vernis. je dois pas vous mentir, après l’expérience que j’ai vécu avec les spirales, je n’ai eu aucune envie de recommencer avec l’autre planche. mais vous voyez la multitude de motifs qu’il y a et plus encore sur la boutique directement, trouver les planches ICI et LA pour 1.50€ la planche… vous aurez sans doute plus de chance que moi.

N’oubliez pas que vous avez droit à -10% avec le code ALT10 pour tous vos achats hors promo.

Des bisous ❤

 

Honey Flip Flop Sun !

Moi et les Picture Polish c’est de l’amour vous le savez bien ! Je suis fan de leur flacon et de leur texture ! ils sont tous parfait ou presque, ceux que je possède le sont c’est un fait :D. Et depuis que j’ai reçu les China Glaze, je n’ai envie qie de ce genre de couleur ! Des teintes qui dégomment la rétine, qui envoient du paté, qui pète l’iris, bref qui vous emmène tout droit sous le soleil !

C’est ainsi, qu’en regardant la plaque Néejolie que vous trouverez ICIje n’avait pas envie d’un simple stamping, je suis blasé des trucs simple pour l’instant.. alors j’innove !

alors j’ai sortit tous mes tampons de stamping (j’en ai 4 ou 5) et j’ai stampé un motif avec le black de Mundo de Uñas, j’ai repli avec tout d’abord « Flip Flop Fantasy » et « Sun upon my Skin » de China Glaze et « Honey Dew » de Picture Polish. Puis j’ai recouvert le tous d’une couche de top coat « top sealer – better than gel nails » de Essence .. et une fois sec, j’ai collé le tous sur une base blanche (pour faire resortir les couleurs néon)

Après avoir montré mes deux doigts réussi à chéri, je lui ai demandé quel couleur entre les trois mettre sur le reste (il aime que je l’implique ^^) Il a donc choisi « Honey Dew ». Ce dernier opaque en deux couches, j’ai appliqué une couche de mon nouveau top coat Essence « Ultra long-lasting Gel shine » (le dieu des top coat à 2.59€) et 3 minutes plus tard je pouvais m’asseoir devant ma série « La Diva du divant ».

1-NA - Honey Dew chevron 1 1-NA - Honey Dew chevron 2 1-NA - Honey Dew chevron 3 1-NA - Honey Dew chevron 4 1-NA - Honey Dew chevron

Bon j’ai des endroits mal rempli, mais ça m’apprendra à faire ma manucure à 22h. malgré mes deux lampes et mon plafonnier je ne vois pas très clair ! ^^ (C’est qu’elle devient vieille la Stiiimo ^^ 27 Ans le 14 juin – -‘ )

J’avais super envie de gardé ce NA, mais ce matin tout s’était rétracté (juste les deux stampé) certainement dû à ma base blanche qui n’était pas 100% sèche ! Grrr .. c’est pas grave j’ai déjà sorti des autres couleurs et j’ai plein d’idées ! alors maintenant reste à savoir si je vais avoir le temps ^^

N’oubliez pas que le CODE: FFX10 vous donne droit à 10% sur votre commande Néejolie et que la livraison est toujours GRATUITE

Je vous fait des bisous les Copines ! ♥♥♥ Bon Mercredi à toutes

ffx101