Santa Baby – Colors by Llarowe 

Hello tous le monde ! 

J’ai peine à venir part ici pour le moment … Mais ça me manque beaucoup croyez moi. 

Aujourd’hui je viens vous parler d’un CBL et pas n’importe lequel car il s’agit de Santa Baby. Lui que je ne voulais pas parce que en fait, j’ai assez de rouge « MDR » !! La blague du siècle ** 

Bref, ma dernière commande chez Hypnotic Polish s’est avérée énorme pour mon petit porte-monnaie. Mais pas grave c’est la dernière avant longtemps … Je pense que j’ai bien assez de vernis et d’ailleurs petit rappel: il y a encore plein de Bébé dans mon vide vernitheque qui n’attendent que d’être adopté. N’hésitez pas à partager l’info !! 

Revenons à nos moutons, Santa Baby (j’over kiff son pti nom) c’est un rouge holographique rempli de micro paillettes qui le rendent hyper profond ! Comme beaucoup de CBL en fait 😊.

Bon assez de blabla, il est bien trop canon et je n’arriverais pas à vous le décrire convenablement ! 

   
    
   

Je ne sais pas pourquoi, ce genre de couleur est tellement plus facile à photographier sur moi c’est dingue 😆 

Qu’en pensez vous ? Vous aimer le rouge ? Vous l’avez ? Vous l’aimez

Des bisous les ptits Chats ❤️ 

7 réflexions sur “Santa Baby – Colors by Llarowe 

  1. Ce vernis est une tuerie ! waowwwwwww…..
    J’ai racheté Mighty red baron à Sakura, lors d’un de ses vide-vernithèque, mais je ne l’ai pas encore posé : il paraît qu’il faut faire attention parce qu’il tache, et qu’il est judicieux de mettre une base peel-off en-dessous. A chaque fois j’oublie ! une fois que j’ai mis ma base normale…ben du coup je fais une autre manucure.
    En tous cas, celui-ci est sensassss.
    Autant je n’aime pas du tout « Page six » (que je trouve terne à souhait…mais ça n’engage que moi, hein 😀 !) et je trouve Halcyon somptueux et ce Santa Baby est magnifique ! voilà ! j’ai tout dit 🙂 ! Je comprends qu’on puisse craquer sur pareille merveille………….

    J'aime

    • Oui c’est un monde de différence effectivement page six est terne tu peux le dire ! 😄 par contre moi je n’ai jamais eu de tâche avec le baron mais deux couche de base en prévention ne feront pas de mal ❤️ merci beaucoup 💋

      J'aime

  2. PS Quelles sont les coordonnées de ton vide-vernithèque ? j’ai cru en cliquant sur ta ligne en caractères gras pouvoir aller dessus…que nenni… 😦

    J'aime

un petit mot

