Trio Insomnia de Powder Perfect 

Hello vous ! 

Aujourd’hui on va parler d’une marque qui me tient beaucoup à coeur, les vernis poudré ! Jacinta, la créatrice, avait suspendu, à mon grand regret, les envois des News à cause des frais de port australien qui ont atteint des sommes pharaonique ! Merci la poste –‘…

Mais depuis peu, (it’s a good news) elle a ouvert un shop en ligne au US et elle m’a donc contactée (Thank you Jacinta ❤️) 

Alors dernièrement j’ai reçu des bombes que je vous ferais découvrir ici et un autres ce week end (dont une base fortifiante) ! Je n’ai pas eu le temps de Swatcher dans le temps malheureusement j’ai bossé plus que prévu et j’ai commencé un régime qui me prend du temps.  » « Maudit soit mes kg »  » ^^ 

Bref assez papoté ! Bon visionnage …

   
    
 
I Can’t Sleep le vernis crème de la bande, il est violet, il s’applique trop parfaitement, il est beau ! 2 couches, pas de top coat.
  
    
  
 Le beau goss la ! C’est Late at Night, c’te bombe, il se laisse photographier comme s’il était créé pour ça.. Un teal surplombé d’un shimmer émeraude ! Le kiff total pour les yeux. 2 couches sans top coat

   

  

  

  

  

Et mon chouchou, Thinking of You un très beau rose corail holographique avec un shimmer magenta ! Mon coup de coeur ❤️ ici en 2 couches sans top coat.

Ils sont dispo sur la boutique officiel Powder perfect AU mais aussi au USA depuis peu —> Powder-perfect.com

Pour les boutiques en Europe je n’ai aucunes infos vous pouvez retrouver certaine ref sur la boutique de Kate et sur Polishinail. Par contre ceux-ci je n’en ai aucune idée 💋💋

Des bisous à toutes et tous 

6 réflexions sur “Trio Insomnia de Powder Perfect 

  1. Waow les deux derniers sont effectivement superbe !! Je n’ai qu’un seul vernis de la marque, que j’ai achete dans un vide vernitheque recemment et que je n’ai pas encore pose mais je suis curieuse de decouvrir un peu plus cette marque. Donc peut etre que je passerais commande un jour a l’occasion sur le shop aux USA =). Merci pour l’info !
    Des Bisous et bon courage pour le regime ;-).

    J'aime

  2. Coucou la miss,
    Je crois que Thinking of you est mon petit coup de coeur, et portant je ne suis pas la première à tomber d’amour pour les corails orangés … Mais il te va très bien et il donne envie ♪
    BISOUX

    J'aime

un petit mot

