Marbré avec Lakodom 

Hello hello ! Comment allez-vous par ici ? Hier c’était jour de congé j’ai donc déballer ma panoplie pour nailarter ! Quoi de mieux pour se détendre devant une série (Private Practice). 

Ça faisait un moment que je voulais des ongles de marbre… Et c’est le nailart de Ilaeti qui m’a finalement décidé ! 

On s’imagine toujours que ça a l’air simple mais pas dutout j’ai eu un peu de mal à faire les motifs, d’abord parce que je n’ai pas la technique et ensuite parce que mon noir séchait beaucoup trop vite Grrr ! 

J’ai finalement réussi à faire un truc bien mais c’est pas du tout comme ça que je me l’imaginais ! C’est bien connu, c’est rarement comme on l’imagine dans sa tête 😂! 

Alors j’ai posé ma base comme toujours, puis 2 couche de Lakodom de Picture Polish. C’est là que j’ai eu des difficultés ! Avec Camelot de À England j’ai déposé des gouttes en alternance avec Lakodom et puis à l’aide de mon aiguille j’ai réalisé des motifs aléatoires ! Puis j’ai plongé doigts après doigts (préalablement badigeonné de latex liquide) le rendu est trop similaire au watermarble Classic mais je recommencerais, car c’est simple et rapide ! 

   
    
    
   
J’aime beaucoup le résultat (malgré tout) et Lakodom reste une valeur sur pour ce genre de NA .. 

Vous le trouverez sur la boutique de Kate: The Nailista Shop dans la catégorie Picture Polish ! Ainsi que Camelot Of course ! 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellente journée et à souhaiter un très bon anniversaire à mes copines  Laetiii et Instachoou

Des gros bisous 

9 réflexions sur “Marbré avec Lakodom 

  1. Merci encore ma belle !

    Moi j’aime beaucoup ce genre de NA. Je l’ai fais une fois cette technique et c’est vraiment très rapide comparé au wm (où je suis une quiche..).

    Puis c’est aléatoire aussi, c’est ça que j’aime le plus :p

    Bisous ma belle !

    J'aime

  2. J’adore c’est magnifique ! Moi non plus jamais tenté l’expérience… J’ai bien deja essayé le WM mais ce fut à chaque fois un enoooorme échec ! Donc j’ai pas eu envie de me prendre une nouvelle fois un mur ^^ C’est con parce que je trouve le résultat vraiment canonissime !!!

    J'aime

  3. C’est super joli, j’adore !
    Et comme hier j’ai ENFIN réussi mon tout premier WM (en 7 ans d’addiction…), je dois absolument essayer ce style :))

    J'aime

un petit mot

