After Party 

Ah que Coucou par ici ! 

Tous d’abord, je vous souhaite une belle année 2016, que la joie et la santé vous accompagnent et que vos rêves les plus fous se réalisent ! Je prie de toutes mes force pour qu’elle nous soit bien plus douce que 2015. Pour cette nouvelle année je dirais comme les Miss: »Je voudrais la paix dans le monde et que l’amour fasse partie de chacun de nous ». 

Nous sommes le 7 janvier et je suis honteuse de venir si tard mais c’est pour une bonne cause, mais vous en saurez plus un peu plus bas 😊. 

Je vais d’abord vous parler nailart, j’ai décidé de m’y remettre sérieusement ça fait partie de mes résolutions 2016, je n’en ai que très peu mais pas des moindres. Parmi elles il y a: arrêter de fumer, reprendre le sport, perdre 25kg, manger sainement, diminuer mes achats vernis, faire des économies, déménager et rester moi-même. Beaucoup sont possible, les plus dures vont être les 3 premières. 

Bref, revenons à mes moutons, j’ai réalisé un nailart tous simple comme j’aime à l’aide de mes éponges (vous savez à quel point je suis atteinte de spongite aiguë et l’envie de me soigner ne me plait pas !) Donc après avoir posé une base blanche, je me suis munie de 3 CBL, Andrew, Lake Of The Pines et Mean Dean Proffitt et au hasard j’en ai mis un peu partout avec l’éponge. Une couche de top coat et le tour est joué. (J’ai protégé mes cuticules avec du latex, Héhé, pas folle la guêpe) 

Ensuite avec une plaque Moyou fashionista et le Mundo de unas qui pue j’ai stampé une motif que j’adore. Le résultat m’a plu énormément et je me suis éclatée ! Je suis d’autant plus contente parce qu’il vous a beaucoup plu sur IG et c’est toujours grâce à vos likes et commentaires que j’ai envie de recommencer. Pour ça, MERCIII !!

   
    
   
Ensuite comme vous le savez, ou pas, le blog va avoir 2 ans en février et mon compte IG a atteint les 8500 followers ! Et afin de fêter ce dernier événements je vous ai préparé 2 lots que vous pourrez gagner sur Instagram ,et sur Facebook bien-sûr ! Je ne sais pas encore comment je vais l’organiser mais je trouverai avant 16h, de plus les lots sont prêt, donc y a plus qu’à… 

Pour en savoir plus il faudra me suivre, pour cet après midi les photos des différents lots seront publiées 💋

D’ici là, des gros bisous et à tout à l’heure 💚

9 réflexions sur “After Party 

  1. Super ! ce nailart est une vrai merveille!
    Tu veux déménager ou ? une idée ?
    Et c’est trop bien bravo pour tes 8500 followers ! Bientot les 10k dis donc 😀 !

    J'aime

    • Merci ma belle !
      Pour le déménagement je ne sais pas encore … On ne veux pas partir trop loin, on vit chez dans la maison de mes beaux-parents qui se trouve juste à côté de chez eux et j’ai envie de prendre un peu de distance… Et d’avoir mon chez moi .. Donc pour l’instant aucune idée mais dans la province de Liège sans aucun doute.

      Bisous ma belle

      J'aime

  2. J’adore ton nail-art il est superbe ! le fond bleu que tu as obtenu est magnifique et le stamping noir par dessus donne une certaine profondeur au nail-art qui est parfaite ! pour moi qui aime les fonds marins je suis ravie de regarder des photos =). Bonne annee a toi et felicitations pour les deux ans et les 8500 abonnes sur Insta =). Je fete moi meme la 1ere annee de mon blog et je viens de lancer mon concours aussi ^^.
    Des Bisous

    J'aime

  3. Coucou la miss, une très belle année bloguesque à toi, j’espère que toutes tes résolutions se réaliseront (ou du moins partiellement car certaines me semblent bien ardues ahah!) et que tu nous concoctera de jolis nail arts comme tu le fais si bien. De ce côté, je ne me fais pas trop de soucis car ta manucure est top et annonce une très belle année ongulaire.

    Belle soirée la miss et bravo pour ces grands pas instagrammesques et bloguesques ♪

    J'aime

un petit mot

