Winter X Bordeau 

Ca y est, nous y sommes ! C’est Noël.. Bon c’est vrai ce n’est pas aujourd’hui mais d’ici une poignée d’heure on pourra balancé des « joyeux Noël » à qui qu’en veut ! 

Alors non, nous n’avons pas de neige malheureusement, quoi que la conductrice en moi n’aime pas du tout rouler sur la neige, mais il fait ensoleillé et il y a 15 degré alors de quoi va-t-on se plaindre ? (Non j’aime pas le froid, qui ça dérange ? 😊) 

Bref ! J’aime les fêtes, décorations, paillettes, cotillons, bonne bouffe, famille, l’odeur des sapins, les cadeaux,… Contrairement aux shopping de dernière minute… Courir durant des heures entières afin de réunir les « oubliés » de ma liste.. Ca j’aime pas ! 

Et avant de réaliser L’ultime nailart de mon réveillon je tenais à vous écrire un avant dernier article avant 2016. Parce que cette année encore j’écrirai mon article rétrospective avec des cadeaux à la clef et sans doute beaucoup d’émotion ! Wesh Madam’ ❤️

J’ai reçu dernièrement un colis The Nailista Shop avec ma commande de Picture Polish (Addict ? Naaan) 

  
Mon coup de cœur ? Winter of course .. Donc je l’ai posé en premier et j’ai pas fait de photo, bah nan ! Égoïste ? Mwai … 

Et il y a quelques jours, c’est encore lui qui à fait chavirer mon cœur. J’avais tellement envie de tester le « découpé de vernis sec » (est ce que ça aurait un nom spécifique ?) que j’ai pris Bordeau et après qu’il soit bien sec sur ma feuille je l’ai décollé gentiment pour en faire des tous petits triangles ! À part le temps de séchage c’est hyper rapide et le résultat est top… (20 min/10 doigts) une couche de top coat et l’affaire est dans le sac. 

   
    
    
 
Et voilà le résultat 😊 les couleurs vont vraiment bien ensemble donc ça m’a permis de tester la technique sur les deux mains et surtout de le garder plusieurs jours. 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes et tous ! Prenez soins de vous et de vos proches ❤️❤️ 

On se retrouve la semaine prochaine 💋 Des bisous ❤️

Publicités

8 réflexions sur “Winter X Bordeau 

  1. Coucou la miss,
    Moi aussi je me suis essayée à cette technique il n’y a pas longtemps mais avec ma famille A England ahah ! (Qui soit dit en passant est désormais assez conséquente ♥)
    Le rendu est vraiment top ! Pleins de BISOUX

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s