Moonstone – Malachite

Salut saluuut,

je sais que le blog tourne au ralenti, mais pas que ! Je garde régulièrement mon vernis plusieurs jours (le flemme de changer) ou j’applique un vernis en vitesse pour aller travailler, et souvent, quand je rentre il n’est plus en état pour un swatch 😦 De plus la solidité de mes ongles laisse à désirer. Je les raccourcis sans arrêt, ils poussent super vite et cassent à la vitesse de l’éclair les Salopard ! (les problèmes familiaux n’aidant pas, j’aime être présente auprès des gens que j’aime)

J’ai déjà pas mal de photo en retard, déjà traitées. Je peux pas dire que je n’ai pas de quoi faire un article de temps en temps !
Aujourd’hui, c’est samedi, j’ai la journée ou du moins la matinée pour vous écrire un ou deux articles en avance.

Ca fait un moment que j’ai reçu Malachite de la collection The Unearthed Collection, de la part d’Anne de la boutique Polishinail et j’avoue qu’il a été swatché très vite.. Mais entre temps j’ai mis le dossier photo de coté et voilà qu’en triant hier soir, je le retrouve ! Happy … Je ne vais pas devoir recommencer 🙂

Malachite c’est un bleu canard rempli de paillettes.. Je suppose que je ne dois pas vous rappeler à quel point je ne suis pas fan des paillettes. Je ne devais sans doute pas avoir mes lunettes au moment de mon choix, parce que oui JE l’ai choisi ^^.

(click pour agrandir)

1-Moonstone - Malachite-16781-Moonstone - Malachite-1641

J’ai bien galéré pour le prendre en photo, je n’arrive pas a bien gérer mon appareil photo pour le moment. Je suis obligé de récupérer tous sur lightroom (luminosité, contrast, exposition… ). Bon, c’est la cata et ça n’aide pas vraiment le peu de motivation qu’il me reste ^^.

On revient à Malachite, vous pourrez le trouver ICI au prix sympa de 8.74€ il en reste 3 sur le shop alors on traine pas.

Je vous fais de gros bisous ♥

5 réflexions sur “Moonstone – Malachite

un petit mot

