Stamping Topa Topa

Hello,

Grâce à un concours, organisé par la Jolie Sweapee à l’occasion de son birthday, j’ai gagné un super lot Topa Topa. C’est une marque française qui fait dans le stamping et les plaques sont juste magnifique ! J’ai donc reçu un gros tampon moelleux avec sa petit carte et deux plaques spéciale pour les fêtes.

1-sweapee GA-1633

J’avais très envie de stamper le motif avec les mini sapins et puisque Chéri était d’accord avec moi donc ni une ni deux j’ai déballé mon matos ^^

J’avais très envie d’une manucure black & White depuis un moment alors j’ai appliqué Camelot de A England et mon blanc essence.

1-Topa Topa -17111-Topa Topa -1712

Et bien sûr pour couronner le tout, j’y ai ajouté une fine couche du top coat Holo ILNP, My Private Rainbow L+S. Je l’aime beaucoup, il a des toutes fines particules et ne grise pas ma base.

Et me voilà avec un nailart super simple et rapide comme on les aime ! Pour ce qui est des plaques Topa Topa, elles sont extrêmement bien gravée, et le tampon est archi simple d’utilisation, légèrement plus dur que le créative shop mais pas trop et la carte on en parle ? elle racle parfaitement le surplus de vernis. mes nouveaux chouchoux pour la vie de stamping.

Donc voili voilou, c’est tous pour ce soir !

Des pouttoux les filles ♥

11 réflexions sur “Stamping Topa Topa

  1. J’adore ces petits sapins et la couche de top coat pour les illuminer!!! J’ai d’ailleurs commandé cette plaque et une autre chez topatopa!!!

    J'aime

  2. Coucou la miss,
    Très heureuse de découvrir ce nail art de Noël tout en minimalisme. Ces petits sapins sont vraiment très sympa. En plus j’aime beaucoup le jeu de contraste noir blanc ! Pour les fêtes c’est top ♥
    BISOUX

    J'aime

un petit mot

