Wandering stars 

Hello par ici, 

Je vous retrouve ce jeudi avec un vernis qui a fait le buzz, puisqu’il s’agit du 4eme bébé de Pshiiit aka Camille en collaboration avec Ncla ! Le nommé Wandering Stars. Comme toujours la perfection est de mise. Camille voulais un, ni gris ni noir, vernis rock ! Je dois dire que c’est réussi car il a une couleur très smoky avec une pointe bleuté sublimé d’un léger holo, ni trop ni trop peu, juste ce qu’il faut pour avoir son côté Rock’n Roll. C’est déjà la deuxième fois que je le pose (il est tellement beau) mais la première fois mes photos étaient vraiment moche (si si c’est possible, je vous entend déjà 😑)  donc j’avais préféré ne pas publié. 

Cette fois j’ai fait plus attention à mes réglages et à mon éclairage et je pense que c’est beaucoup mieux que la première fois ! 

     
    
 
Je ne sais pas vous mais cette Collab mérite un grand Bravo ! C’est de la bombe de ouf. Un vernis qui ne se perdra pas dans mes étagères c’est un fait certain. 

Avez vous commandé Wandering Stars ? Non ? Alors foncez sur la Pshiiit boutique à la recherche de ce merveilleux précieux qui est au prix de 13,90€ si mes souvenirs sont exact. 

Des bisous les filles (et les mecs ?) 

À bientôt 

 

Publicités

5 réflexions sur “Wandering stars 

  1. Je n’ai pas encore posé le mien…. Camille passe par là, elle sera certainement enchantée de voir la façon dont tu as mis son bébé en valeur, tes photos sont magnifiques wouahhhhh….et il est magnifique, je pense que ce soir je vais me lancer et le poser

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s