Hortense 

Coucou bonjour, 

Ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le blog et avant que la poussière s’installe il est grand temps que je revienne par ici. 

Anne de la boutique Polishinail m’a proposé de choisir les deux prochains vernis à vous présenter. C’est donc avec joie que j’ai choisi parmi ses propositions. 

Celui d’aujourd’hui est un Penelope Luz. Je n’avais encore jamais testé et je suis agréablement surprise par la qualité. Hortense, de son pti nom, était un de mes coups de cœur. C’est un bleu/violet en réalité mais je ne suis pas sûr qu’il ressorte parfaitement sur mes photos. Je n’en avais pas encore de pareil dans ma Vernithèque et je suis super contente de l’avoir parce que il est canon 😱😍 

   
    
  

Je l’ai appliqué en 2 couches, plus ou moins épaisse car il est assez jelly et sans top coat. Comme vous pouvez le voir il a un fini super brillant ! Et c’est sans parler du holo qui est juste à tomber ! 

Il fait partie de la poison collection et est au prix de 8,74€ dépêchez vous cette collection est juste complètement trop belle ! ❤️ clic ICI pour les découvrir tous 😊

Je vous quitte déjà mais promis je reviens vite dans la mesure du possible (je suis archi débordée pour le moment) ❤️

Des gros bisous 💙

8 réflexions sur “Hortense 

un petit mot

