Out of this World -Ncla 

Hello les filles, 

Aujourd’hui on se retrouve pour un vernis que j’ai déjà présenté mais qui, je pense, mérite d’être une deuxième fois sous les feux des projecteurs ! 

Out of this World c’est un vernis signé Ncla et si vous en possédé (si ce n’est pas le cas il faut réparer ça de suite) vous savez que le fini holo est juste une tuerie ! 

La marque à sorti dernièrement une Collab avec Lakodom et une avec Pshiiit (la 4eme). En plus de ceux la, deux nouvelles couleurs ont vu le jour. Vous pourrez voir tous ça sur la pshiiit-boutique

Celui ci n’est donc pas une nouvelle teinte ! Mais en attendant le réassort et la réception des deux Collab, je prend mon mal en patience comme je peux 😊 

J’ai donc posé cette tuerie pour la troisième fois et chaque fois je l’aime un peu plus ! 

   
    
    
 
Comme vous pouvez le voir j’ai raccourci mes ongles au maximum. Et je pense pas les vouloir plus long dorénavant.Ça me fera des économies de top coat 😉 et surtout moins de casse et d’entretien car pour le moment je n’arrive plus à prendre le temps de faire mes ongles ! Ni même de passer ici faire coucou m’est devenu difficile. Mais je doit changer ça tous comme je dois reprendre mon régime 😅

C’est ici que je vous quitte (pas définitivement on se comprend) j’ai profité d’une pause au taf pour publier ❤️

Des bisous mes lotus, et n’oubliez pas que je vous kiff 😘

7 réflexions sur “Out of this World -Ncla 

un petit mot

