A England – To Emily Brontë

Hi everybody !

On se retrouve aujourd’hui avec, pas un un, ni deux, mais trois A England. Je me suis dis que je n’aurait peut-être pas le temps de vous les présenter en suivi, donc après réflexion, je trouve plus sympa de les réunir en un seul et même article.

Dans cette collection, comme je le disait ICI, il n’y a que Heathcliff que je n’ai pas pris, c’est un ton dont je ne suis pas fan et les paillettes en plus.. Bah voilà quoi !

Donc si vous le voulez bien, Cathy, Wuthering Heights et Spirit of the Moors sont dans les coulisses et prêt a venir vous saluer un par un.

Cathy

1-A England - Cathy-1124

1-A England - Cathy-1107 1-A England - Cathy-1121 1-A England - Cathy-1102

Je crois que c’est le vernis le plus difficile que j’ai eu a photographier dans ma vie de NPA ! Lol .. Donc ne vous étonnez pas de la qualité des photos, elles sont pourrite mais j’assume ^^
Il n’est pas blanc, il n’est pas gris, il n’est pas lila, il est les trois à la fois. J’ai été agréablement surprise, car il n’a suffit que de deux fines couches pour qu’il soit totalement opaque ! La magie d’Adina ^^

Wuthering Heights

1-A England - Wuthering Heights-1238 1-A England - Wuthering Heights-1240 1-A England - Wuthering Heights-1248 1-A England - Wuthering Heights-1251

Un véritable coup de coeur, il se situe entre le gris et le violet, comme m’a dit Marlene La Morrigan, on peut se l’imaginer en lointain cousin de sleeping palace à la lumière indirecte.
J’avais très peur de le prendre.. Puis bon pourquoi pas (certains Swatch m’ont fait changé d’avis) ! Et une fois poser j’aurais voulu que mes ongles puisse être de cette couleur toute ma vie. Genre ça va avec tous mes fringues, c’est discret, c’est tout simplement la Perfection made in England ! vous ne l’avez pas ? il vous le faut !

Spirit of the Moors

1-A England - Spirit of the moors-1259 1-A England - Spirit of the moors-1260 1-A England - Spirit of the moors-1265 1-A England - Wuthering Heights-1256

Le chouchou de la collection, celui qui fait chavirer mon coeur aujourd’hui encore sur mes ongles, c’est ce magnifique bleu électrique profond ! En grande fan de bleu, je pense même le nailarter cet après midi !
Dans la même idée de texture que Let me in, il est juste, presque, possible de plonger dedans afin de finir ça vie pénard dans le velours holo qui n’est autre que LA signature des A England ! Si je pouvais je ferais mon intérieur avec des couleurs A England .. s’ailleurs a quand la peinture holographique pour mur et plafond ^^

Je sais que j’ai déjà publié Let me in, mais j’ai quand même envie de vous remettre un tite photo en bonus

1-A England - Let me in-1196

Voilà ils sont tous réunis pour se joindre à moi et vous faire un salut magistral.

Bon week-end mes boules de gomme ♥♥♥


La collection entière dispo:

Une réflexion sur “A England – To Emily Brontë

un petit mot

