A England – Let me In

Coucou tous le monde,

je suis devant mes photos depuis environs une heure afin de déterminer qui je vais vous présenter today.
C’est-à-dire que des photos j’en ai plus que beaucoup, vu le retard au niveau des articles du blog, bah maintenant c’est choisir qui sera le prem’s. Donc au pif, parce que pour finir j’en ai un peu marre ^^, j’ai pris les premières photo de ma liste –ouais tous ça pour ça-.

Let me In fait partie de la collection To Emily Bronte de A England, cette dernière collec’ comportait 5 vernis, Cathy – Spirit of the Moors – Heathcliff – Wutherinf Heights et Let me in. Adina s’est inspiré d’un livre qui s’appelle « les hauts de hurlevent », je ne peux pas vraiment vous en parler, car je ne l’ai pas lu mais je pense bien le lire un jour histoire de ne pas finir bête !

Bref, Let me in est un bordeau violet au reflet holo de velours, LA signature A England !
Je vous le présente accompagné de ses copains, Cathy, Wuthering Heights et Fonteyn dans un Nailart assez hivernale aux allures de stalactites ^^

1-A England - Let me in-1193 1-A England - Let me in-1194 1-A England - Let me in-1196 1-A England - Let me in-1198 1-A England - Let me in-1208 1-A England - Let me in-1213 1-A England - Let me in-1215 1-A England - Let me in-1216

J’ai aimé ce NA au point de le garder sur mes ongles plus de 3 jours et c’est parce qu’il s’écaillait que je n’ai pas eu d’autres choix que de le dissolver 😦

Cette technique est archi méga simple ! J’ai réalisé des traits au hasard avec un pinceau liner et puis il suffit de top coater … simple rapide et efficace. A vous de jouer si ce n’est pas déjà fait !

Des bisous les meufs ♥♥♥ (mecs ?)

5 réflexions sur “A England – Let me In

  1. Ping : A England – To Emily Brontë | Stiiimorole

un petit mot

