Nail-art Jewels by Satellite Paris

Hello les filles,

Je remarque qu’il y a pas mal de poussière par ici, il est temps que je retrousse mes manches et que je passe un peu plus de temps sur le blog. Entre le boulot, mes hommes, le ménage, les séries et le blog, j’ai beaucoup de mal à suivre. Je profite d’un congé improvisé pour venir un peu m’occuper de mon tas de photos et article en suspens.

Et j’ai décidé de commencé par les Nail-art Jewels de Satellite Paris. J’ai été contacté par Mélina (comme beaucoup de NPA) pour tester, en total exclu, le Nail-art Jewels que la marque va lancé très bientôt. Dans le même genre que les tattoo éphémère pour la peau ils s’appliquent sur l’ongle (ou la peau) grâce a une petite éponge humide qui est fournie avec les NA Jewels. Super facile même si j’ai raté la première fois ^^. Je pense qu’ils pourraient être utilisé de la même manière que les Waterdécals mais je vous avoue que je n’ai pas essayé.

Nail art jewels

Voici comment ce présente la planche (Photo envoyé par Satellite Paris) les motifs sont vraiment sympa, et on ne peut pas nier qu’il y a pas mal de possibilités. d’ailleurs si vous faites le tour de la bloguo-sphère NPA, vous pourrez trouver pas mal d’idée bien sympatoche !

Pour ma part, j’ai encore plein d’idée pour tout utilisé, le tous est d’avoir le temps –‘

1-Wine & rose - cbl-1070 1-Wine & rose - cbl-1073 1-Wine & rose - cbl-1077

Je dois dire qu’ils ont vraiment bien tenu. de plus à l’application ils collent à l’ongle, c’est d’autant plus simple il suffit juste de viser droit ^^
comptez 20 secondes environ avant de décoller quoi que ce soit sinon le motif ne sera pas parfaitement mis.. j’en ai fais les frais sur le pouce avec les jolies étoiles.

Voilà, ici s’achève l’article d’aujourd’hui. J’espère que ça vous a plu,

Des bisous mes colombes ♥

Une réflexion sur “Nail-art Jewels by Satellite Paris

  1. Très sympa avec cette couleur! Je les ai posé ce weekend mais je suis pareil que toi niveau du temps il me faudrait au moins 3 weekend par semaine pour me depatouillé des photos et de tous les articles en attente !
    Des bisous ma belle :* :*

    J'aime

un petit mot

