Color Club – Crystal Baller

Coucou les biches, on va causer bleu holo today, avec une collection que j’affectionne particulièrement, la « Halo Hues » de chez Color Club. Tout d’abord j’ai eu l’immense joie de rencontrer Ophélie alias « Tartofraises » qui était de passage dans mon coin de Belgique (Seraing – Liège), une occasion en or que « Bamboo nailart » et moi même avons saisie. Nous voilà donc en route, samedi midi, pour une visite éclair chez « Nailisa » ou Ophélie donnait une formation nail-art.

Autant vous dire que c’est une fille géniale, on sent qu’elle aime ce qu’elle fait et surtout sans prise de tête ! J’ai adoré papoter avec elle, même si ce fut court. J’ai même pris une photo =).
Il ne faut pas oublier que si j’ai autant de vernis c’est en partie grâce au vidéo d’Ophélie, j’ai eu envie de réaliser la même chose, je suis donc aller acheter une vingtaine de Rimmel London.. Puis j’ai découvert les boutiques en ligne, et de fil en aiguille j’ai passé le cap des 300 vernis il y a déjà un moment ^^.

Après notre entrevue, j’ai fais un tour dans la boutique et j’ai pu voir qu’ils avaient les vernis Color Club ! Je ne pouvais pas passer à coté du merveilleux Crystal Baller. 

Je vous le montre ? Allais oui !

1-crystal baller - color club-0825 1-crystal baller - color club-0831 1-crystal baller - color club-0837 1-crystal baller - color club-0843

Les vernis holographique de chez CC sont toujours si puissant que même sans soleil, ce sont de pure merveille. J’ai toujours l’air ridicule lorsque j’en porte un, je cours après les rayons de soleil ou bien lorsque l’éclairage le permet, j’admire leurs reflets ^^

Ce joli bleuet, je l’ai stampé avec le vernis noir Konad. Que j’ai trouver la bas aussi d’ailleurs, ça fait un moment que je veux le tester. Pour la petite histoire, il y a un monsieur français qui passe sur le marché près de mon village et il a des plaques Konad ainsi que quelques vernis. mais il passe toutes les X semaines et ça fait un moment que mon mari ne l’a pas vu, donc j’avais abandonné l’idée de tester un jour. Quand je les ai vu j’ai craqué, évidemment !

Bref, trêve de Blabla, j’ai dégainé une plaque Moyou dont je ne m’étais encore jamais servie, la Suki 04, et j’ai choisi un joli motif qui m’a fait pensé à un attrape rêve et j’ai stampé tous mes doigts sans exception ^^ avec mon tampon Creative Shop « Hypnotic Polish« .

Le résultat ? ouiiiiii …

1-crystal baller - color club-0851 1-crystal baller - color club-0846 1-crystal baller - color club-0847 1-crystal baller - color club-0853

Alors, en Prem’s, le Konad noir est mon nouveau meilleur pote ! Il a mis au tapis le noir Mundo de Unas qui pue, je ne sais pas ce que vaut le blanc Konad mais si vous avez des infos je suis preneuse ^^.
Et en Second, j’ai A-do-ré porter ce nailart et à la limite je me demande pourquoi je l’ai dissolvé ♥

Bah voilà mes chéries, je vous fais des Zoubis tous plein ♥♥♥ à bientôt

10 réflexions sur “Color Club – Crystal Baller

  1. Han mais il est trop beau ce vernis !! je vais me pencher sur cette nouvelle collection de Halo Hue tres prochainement =P. J’adore le nail-art que tu as fait par dessus, c’est superbe et ca me donne des idees ^^.
    Bisous

    J'aime

un petit mot

