Galaxy Enchanted

Hello les filles, on se retrouve aujourd’hui pour un nailart que j’ai fait début de semaine et que j’ai simplement copité sur Ilaeti. Lorsqu’elle la posté sur Instagram, je suis tout de suite tombé en amour, j’avais même un peu de bave sur le coin des lèvres ^^.

En base j’ai utilisé Deep Blue Lagoon de Lilypadlacquer, je n’ai pas beaucoup de vernis de cette marque, je n’en ai que deux au total, pourtant je n’ai rien à reprocher à cette marque, je dois juste m’en tenir à mes marques chouchou sinon c’est la ruine.

Deep Blue Lagoon c’est un bleu de minuit très foncé et holographique, un bonne base pour un galaxy nail-art.

1-deep blue lagoon - Lilypad-0770 1-deep blue lagoon - Lilypad-0771 1-deep blue lagoon - Lilypad-0773 1-deep blue lagoon - Lilypad-0777

Tous comme ilaeti, j’ai utilisé les derniers Enchanted Polish, Disco H2O, Reign Beau et Dope Jam.. J’ai tous d’abord tamponné un peu de blanc afin que mes couleurs ressortent bien, ensuite à la façon d’une spongïte, j’ai mis un peu de chaque couleur aléatoirement. J’ai recouvert le tous de Rainbow Juice (with pulpe) et un peu de Seven Nation Army par endroit, un couche de mon Quick dry préféré (Essence) et c’était fini !

1-deep blue lagoon - Lilypad-0781 1-deep blue lagoon - Lilypad-0787 1-deep blue lagoon - Lilypad-0788 1-deep blue lagoon - Lilypad-0789 1-deep blue lagoon - Lilypad-0795 1-deep blue lagoon - Lilypad-0798

Je vais vous avouer que je compte recommencer parce que j’adore, c’était mon premier galaxy NA et je me rend compte que c’est archi simple en fait, c’est complètement aléatoire, moins c’est calculé et plus c’est beau. Tous ce que j’aime, vous savez que, moi, si c’est trop tiré par les cheveux ou trop sophistiqué ça ne va pas, j’ai besoin de chose simple et rapide.

J’espère que cet article vous a plu ! Je vous fait des gros bisous ♥

4 réflexions sur “Galaxy Enchanted

  1. J’ai vu le nail art de iLaeti et moi aussi j’ai bavé en le contemplant lool!Le tien est aussi très joli les couleurs magnifiques elles ressortent bien.Bravo!!

    J'aime

un petit mot

