Arabian – Didoline ft. Picture Polish

Yeah Babies, comme on se retrouve ! Aujourd’hui c’est dimanche et on va parler d’Arabian, la collaboration entre Didoline et Picture polish. Je dois dire qu’au départ je ne suis pas une grande fan de rouge, mais la rien que le nom et ses merveilleux swatch m’ont donné envie de le prendre.

Je l’ai donc posé en premier lorsque j’ai reçu mon colis, d’abord parce que c’était la couleur que j’étais censé aimer le moins puis surtout parce que j’en avais envie ^^

C’est un rouge piment agrémenté de scatter holographie et doré, le mélange rouge et doré c’est pas mon truc, mais il ne se voit casiment pas, c’est fondu parmis les scatter holo. Ce vernis est une merveille dans son ensemble, il suffit de le regarder pour imaginer les pays d’orient, leurs saveurs et leurs couleurs. Mais tous cela, Dorra vous l’explique bien mieux que moi dans son article, et croyez moi ses swatchs son plus beau que les miens ♥

1-Arabian - Picture Polish-0633 1-Arabian - Picture Polish-06231-Arabian - Picture Polish-0636 1-Arabian - Picture Polish-0640 1-Arabian - Picture Polish-0644

Quand je vous parlais d’un problème d’éclairage c’est pas de la blague, et pourtant l’appareil est en manuel donc logiquement bien réglé au moment de ma photo…
Je lui ai ajouté un petit stamping dans le style oriental trouver parmis mes plaques rondes Pueen..

1-Arabian - Picture Polish-0646 1-Arabian - Picture Polish-0659

Ce stamping, je l’ai fait le soir après ma journée de boulot en espèrant le gardé une journée de plus et quelques minutes après il se décollait déjà au coin des ongles.. j’ai donc juste eu le temps de faire mes photos et je le dissolvait quelques heures après 😦 je vous raconte pas la déception.

C’est ici que je vous laisse mes poupées ♥ bon dimanche à toutes (et tous)

Des gros bisous ♥♥

3 réflexions sur “Arabian – Didoline ft. Picture Polish

un petit mot

