Tampon de stamping – Praline et Co

Coucou,

Pour celles qui me suivent sur IG, vous n’êtes pas sans savoir que ma famille a subit la perte d’un proche. voilà pourquoi j’ai été moins présente ces derniers jours. Le grand-père de mon mari est décédé d’une septicémie foudroyante vendredi dernier à l’age de 76 ans. Puisque nous habitions tous ensemble, ça a été assez dur pour nous, lui qui était en bonne santé, on ne s’y attendait absolument pas. Je tiens à remercier chacune d’entre vous pour vos messages de soutient sur Instagram ! Nous avons été très touché et c’est aussi pour ça que je vous aime ! 

Bref, parlons de chose plus gai ! Laetitia de la boutique Praline et compagnie m’a proposé de tester les big tampon de stamping « coloré » de sa boutique (j’ai eu celui qui est au couleur de la boutique ♥). J’ai bien entendu accepté directement, vous connaissez mon addiction pour le stamping ! hahaha ….

Quoi qu’il arrive sachez que ce tampon est génial, il est du même diamètre que le creative shop, autant dire que c’est juste top ! Il est un peu plus gros, mais il reste dans la limite raisonnable (il n’est pas trop difficile à manier pour les petites mains que j’ai)

1-big tampon-0397

Désolé pour le poil coincé dans vernis 😦

1-big tampon-0398 1-big tampon-0399 1-pp - camo-0402 1-pp - camo-0405 1-pp - camo-0406

Après avoir appliqué Camo de Picture Polish, j’ai réalisé un stamping avec la plaque moyou fashionista 05 et Excalibur Renaissance de A England. Le résultat est vraiment pas mal… le tampon épouse bien l’ongle et ne retient pas le vernis (c’est compréhensible ? non ? tout le motif adhère à l’ongle en fait ^^)

Pour retrouver ce tampon Jumbo c’est ICI au prix de 6.50€ et pour remplacer la tête en silicone ou encore pour en avoir toujours plus ^^ c’est par LA au prix de 4.50€. N’oubliez pas que vous avez droit à 50 pralines supplémentaire avec le code STIIIMOROLE50 lors de votre première inscription.

Voilà les filles, je vous fais des bisous. A bientôt ♥♥♥

 Praline-et-cie---logo-STIIIMOROLE50[1]

6 réflexions sur “Tampon de stamping – Praline et Co

un petit mot

