The Nailista Contest

Coucou les filles,

aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire découvrir le nail-art que j’ai réalisé pour le concours qui avait lieu sur le blog de Kate, « The Nailista Post » ! Hééé bah oui, the nailista ce n’est pas qu’une boutique de vernis, c’est aussi un blog que j’aime suivre. Kate est quelqu’un de vraiment très sympathique, et ça fait partie du plaisir et de l’envie que j’ai eu de participer à son superbe concours ! Summer étant le thème, j’ai pensé à la plage, les palmiers toussa toussa, moi j’ai pas vraiment l’occasion d’aller au soleil à part au jardin de Verlaine Beach (chez moi) et à la Mer du Nord ( oukisson les palmiers en Belgique ?)… Bref donc j’ai fait un gradient avec 3 Picture Polish. C’est quand même Kate qui deal du PP en Belgique ! Hein ! Bon ! …

Alors c’est Instinct, Tingle et Beige que j’ai choisi pour réaliser ce très beau Gradient qui a servi de base à mes N’arbres de plage paradisiaque…

1-nailista contest juicy-3581-nailista contest juicy-0348

1-the nailista contest-0350 1-the nailista contest-0355

Le concours est clôturé depuis le 24 août minuit. Demain je viendrai vous montrer la première version que je n’ai pas voulu publier pour ce concours, le nail-art étant trop fade à mon gout pour le thème de Kate 😦

Les palmiers ont été réalisé à la peinture acrylique liquide et un pinceaux roubloff 00. je dois dire que j’ai adoré ce nail-art, et pourtant je ne l’ai pas gradé longtemps… c’est toujours pareil ^^
Qu’en pensez vous ? Ca vous plait ?
Merci à Kate pour son super concours, je me suis éclatée a réaliser ce Nail-art ♥

Des bisous les filles ♥♥♥

Publicités

7 réflexions sur “The Nailista Contest

  1. Ping : Chick’s Week (120) | Smells like Chick Spirit

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s