Sorcerer’s Apprentice

Salut les filles,

en ce samedi férier, il est presque temps que je vienne vous présenter Sorcerer’s Apprentice ! Non mais qui m’a pondu un nom pareil ^^

J’ai eu la chance d’avoir été sélectionnée par Anne (et ses membres du jury) pour faire partie de son équipe de swatcheuse d’élite ! Quelle belle surprise pour moi.. Parce que Anne elle a une boutique que vous pouvez découvrir ou re-découvrir ICI . Elle est basée dans un pays lointain en Roumanie (le pays de Dracula… toussa) et je suis déjà fan des envois super soigné, rapide et de la gentillesse d’Anne !

Pour cette première, j’ai donc reçu un vernis Glam Polish Doré à paillettes et mini flakies. je l’ai posé sur base noire car j’ai cru que c’était un top coat (Mouahaha, La blonde !) j’ai compris sur les autres swatch par après que ça n’en était pas un…

Bref la galère lui et moi on a pas été copain dutout dès le départ et on ne l’est toujours pas ^^

1-Glampolish - sorcerer's apprentice-3787 1-Glampolish - sorcerer's apprentice-3791 1-Glampolish - sorcerer's apprentice-3795 1-Glampolish - sorcerer's apprentice-3797 1-Glampolish - sorcerer's apprentice-3800

Pour ce qui est de la tenue, je n’en ai aucune idée, je l’ai juste swatché et rangé avec ses copains (le doré, les paillettes etc, bref vous savez bien :D)
Sachez que si vous aimez ce précieux, il est en promotion à -15%  directement sur la boutique. Il fait partie de la collection Master of Illusion et vous le trouverez ICI .

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique, il y a des trésors ♥

Je vous fait de gros bisous, demain je part à la Mer pour 3 jours. Mais retrouvez moi en direct sur les réseaux sociaux ♥

Love ♥

2 réflexions sur “Sorcerer’s Apprentice

un petit mot

