Reggae Néon

Coucou tous le monde,

ça fait quelques jours que j’ouvre la page « nouvel article » et que je n’ai pas le temps d’y écrire quoi que ce soit, alors ce soir, quoi qu’il arrive, cela peut-être une bombe qui pète a coté de chez moi, j’écris mon article !!

J’ai plein de swatch en retard, mais beaucoup de Picture polish, et j’ai un peu peur de vous bassiner avec eux ^^ alors j’ai réalisé un nailart il y a quelques jours avec Flip Flop Fantasy de China Glaze (oui encore ^^) et j’ai vraiment envie de vous le montrer ici, parce que je l’aimais vraiment beaucoup. Si je ne m’étais pas cassé l’ongle du pouce et par la même occasion éclaté le vernis, a l’heure qu’il est je l’aurais encore !

J’ai posé 2 à 3 couches de FFF, parce que ce vernis est beau mais c’est une cata à poser .. puis j’ai recouvert d’une couche de instant galaxy de Enchanted Polish. puis j’ai attrapée une plaque tropical Moyou et j’ai demandé à chéri de choisir le motif.. j’ai adoré, et je crois que ce motif passe parmi mes préférés 😀 (ceci ne sont pas des feuilles de cannabis … arrêtez tous de suite vos pensés bizzaroïde)

1-Flip flop Fantasy - China glaze stamping-3868 1-Flip flop Fantasy - China glaze stamping-3872 1-Flip flop Fantasy - China glaze stamping-3874 1-Flip flop Fantasy - China glaze stamping-3875 1-Flip flop Fantasy - China glaze stamping-3876 1-Flip flop Fantasy - China glaze stamping-3877

Je voulais stampé sur tous les doigts, mais chéri a dit non ! que c’était parfait comme ça ^^ il est choupi mon Jean-Phi !

Bref, voilà mon nailart coup de coeur pour le moment, et je n’ai pas vraiment d’idée pour mieux faire ! mais demain je devrais normalement recevoir la VICE collection de Cirque (à part le top coat holo) donc j’aurais sans doute de quoi faire ^^

Des gros bisous mes poupées ♥♥

10 réflexions sur “Reggae Néon

  1. J’ai le vernis, j’ai la plaque de stamping, je sens que je vais bientot le reproduire ce nailart =P. J’aime beaucoup le contraste entre le corail et le noir, et les petites paillettes holo rajoute quelque chose de magique a ton nailart =).
    Bisous

    J'aime

un petit mot

