Bilan des Soldes …

Saluuuut…

aujourd’hui j’ai mille épisode de série à regarder et un film en plus pour ce soir !! être addict au série c’est cool, mais ça prend du temps, pour l’instant je ne rate pas Flash, Vampire diaries, Grey’s Anatomy, Marvel agent Carter et je dois sans doute en oublier une .. Et vous c’est quoi vos séries chouchou du moment ?

Bref j’ai encore fais les soldes, à la base c’était pour l’homme, mais le pauvre est revenu bredouille … quand à moi j’ai plus que trouvé mon bonheur a des prix vraiment chouettos !

Tous d’abord je commence par une demande spéciale d’Agnes qui voulait voir ma tunique Desigual et mes chaussures pour le mariage d’une copine !

1-Shopping-3669

-50% sur la tunique → 29.50€

1-Shopping-3663

Petit pull rayé Springfield → 7.99€
Tong → 7.50€

1-Shopping-36661-Shopping-3667

Nuisette Hunkemöller → 12,50€
t-shirt de chez Cache-cache → entre 3 et 5€

1-Shopping-3671

Chausson chaton Hunkemöller → 5€

Voilà mes poupées, je voulais partager ça avec vous. Et vous les soldes, vous vous êtes ruinées ? ou vous avez été sage ?

Des bisous ♥

Une réflexion sur “Bilan des Soldes …

  1. Coucou !! J’aime beaucoup’tes chaussures, elles sont magnifiques !!! Pour ma part en je me suis achete des vetements de running car j’ai commence il y a trois mois et j’en avais vraiment besoin !

    J'aime

un petit mot

