Mon amie la potion magique !

Coucou,

Aujourd’hui je viens vous parlez de mon nouveau meilleur ami by Picture Polish, j’ai reçu la dernière commande passée sur The Nailista shop et encore cette fois que des Picture polish dans la boi-boite, Comment ça encore ? ! Deux des derniers sortis Bardot et Calm.. et des crème encore ! Parce que les vernis crème PP, ils sont tellement parfait ! « photo de famille ? » 🙂

1-NewsMon chéri en a choisi 4, il est choupi ^^ (Bardot, Calm, Camo et coco potion)
Je dois dire que j’étais pas très hot à la sortie des soins PP, NCLA venait de sortir un gamme aussi et j’ai trouvé ça beaucoup trop « copité » (ou bien le timing était pas bien choisi ^^). Mais ayant eu pas mal de bons échos au sujet de Coco potion il fallait que j’en fasse ma propre opinion.

Alors c’est le premier flacon que j’ai ouvert. De plus avec mon boulot, j’ai les mains dans l’eau au minumum 3h par jours, y compris les détergeant etc, je vous explique même pas l’état de mes cuticules… donc ça tombe à pic !

Alors Coco potion c’est joli comme nom mais kékessé ? C’est une huile de Coco enrichi en vitamine B. Elle est non grasse, pénètre parfaitement et rapidement, elle sent trop bon et les cuticules sont hydratées. (qu’est ce qu’on veut de plus ?)

Moi qui n’avait plus de soin pour mes cuticules, à part mes huiles évidement, il me fallait remplacer « doigts de Fée » de Lush dont l’odeur m’est insupportable. C’est chose faite désormais, puisque celui-ci va me suivre partout dorénavant.

1-Coco potion1-Coco potion 2

Grâce à son pinceau (le même que pour les vernis) on applique la « potion » en un rien de temps.

1-Coco potion 4

Et j’aurais du faire une photo avant/après, ça faisait plus de 5 jours que je m’hydratais les cuticules à l’aide de ma dernière crème pour les mains de chez Yves Rocher, celle qui sent bon l’orange et le cacao. Je vous assure que c’étais pas beau à voir, j’ai mis de l’huile le temps des photo de mon Water marble, je voulais pas vous infliger ça !

D’ailleurs si vous avez des infos sur des crèmes bien hydratante (à mettre le soir) et d’autres pas trop grasse (pour la journée) je prend toutes les infos ! Je suis désespérée, mais pas au point de dépenser une fortune ^^.

1-Coco potion 3

Il y a quelques jours j’ai été contactée par mail par Christine de la boutique Créa Nail Art pour partager avec vous la découverte de la boutique en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour c’est gratuit et il y a déjà pas mal de chose pour le nail-art: des Water decals, des pochoirs, des strass, des paillettes, du matériel de manucure, des petites plaques de stamping, etc etc ….

logo-1

C’est ici que je m’en vais faire mon dîner ! L’homme est rentré et avant qu’il ne mange une crasse j’ai tout intérêt à m’activer.

Des bisous ♥♥

10 réflexions sur “Mon amie la potion magique !

  1. Belle commande ma poulette !
    Et ce petit soin me tente beaucoup.. Mais j’ai peur de l’acheter car mes cuticules sont sèchent et rien ne marche… J’ai déjà essayé pas mal de produits. Ca pénètre, c’est beau c’est hydraté. Mais 1h après c’est fini et ça revient comme avant. Tu penses qu’elle vaut vraiment la peine?

    Si oui je vais surement la prendre dans ma prochaine commande chez Kate!

    Bisous♥

    J'aime

    • Les miennes sont super sèche aussi et je met huile de ricin pour nourrir et mtn celle ci qui est vraiment bien elles sont toujours sèche (après 3 applications faut pas rêver) mais elles sont toujours bien belle… Pour moi elle en vaut la peine après c’est que mon avis biensur … 💜 la doigts de fée fonctionnait bien mais j’ai horreur de l’odeur

      Bisous ma belle. Il faut toujours qu’on se voit mais on est overboker ! Des que j’ai le temps je viens jusque chez toi ❤😘

      J'aime

  2. J’ai un peu honte de l’avouer mais… ça m’arrive régulièrement d’ouvrir mon flacon de Coco Potion juste pour le sniffer. 😀 C’est grave docteur ?
    Et rien à voir mais tu m’as encore fait mourir de rire en disant « allez y faire un tour, c’est gratuit » : meuf, ne change rien, tu es géniale ! 🙂

    J'aime

    • Ça se dit pas hein non ? J’ai écris comme je parle… Si ma prof de français me lisait elle s’arracherait sans doute les cheveux.. Hihihi ! Bisous ma belle 😘 et encore merci pour géré une si chouette boutique … Dis moi les nouveaux cirque tu les mets en ligne quand ?

      J'aime

  3. Coco potion, bonheur en flacon *o*
    Je l’ai commandé chez Pshiiit et quand j’ai sniffé le parfum, j’étais amoureuse ! Du coup, elle me quitte plus et surtout j’aime que ça fasse pas les doigts tout gras. Je m’en tartine la journée et même après les nailart et on voit rien en photo !

    J'aime

    • mais c’est trop ça ! elle est géniale … et l’odeur est à tomber ! et comme toi j’adore son effet non gras et la pénétration rapide (ça fait perverse dis comme ça, si on ne sais pas de quoi on parle) ^^

      J'aime

  4. après avoir validé ma commande de Looking Gloss de PP, je me suis apercue que je l’avais oublié. Tant pis je le prendrais à ma prochaine commande, car j’en entend que du bien de ce produit

    J'aime

  5. Ping : Ma routine soin des mimines | Stiiimorole

un petit mot

