Gradient Tropical

Coucou,

Samedi je suis allée faire du shopping « seule« , ça ne m’étais plus arrivée depuis un fameux moment, j’en ai profité pour faire un tour dans la boutique que je préfère: « M.A.C » j’y allais surtout pour « Ruby Woo », puis mon regard s’est posé sur « Relentlessly Red » et ça a été un coup de foudre ! J’avais dis que j’en prenais deux cette fois parce que depuis mon anniversaire je n’avais pas encore dépensé un sous de ce que j’ai reçu ! (qui à la base devait me servir pour changer de smartphone) Bref, j’ai fini par craqué sur un vieux rose totalement adorable, « Pink Plaid » ! Puis la deuxième raison de mon shopping était l’album de « Years and Years » groupe Anglais que j’adore ♥ et disons que depuis que je sais que l’album est sortit, je dormais, me lèvais et ne vivais que pour l’obtenir, il est juste ouffissime ! Bref je suis Fan ..
J’ai fais un saut au Palais des Thés, J’ai découvert la boutique avec des yeux écarquillé ^^ c’est le paradis des amatrices de thé comme moi ! Du coup je me suis ruinée en boisson chaude Hihihi (Bah ouais y a pas que les vernis dans ma vie ^^ Quoi que le thé c’est pas mieux … )
Et enfin j’ai trouvé la tenue que je vais porter pour la soirée de mariage d’une amie, en solde à -50% chez Desigual, j’aime pas cette marque mais j’ai flashé sur la tunique.. et elle ira a merveille avec des chaussures que j’ai déjà ^^

Pour en venir au sujet principal, il y a quelques jours, j’ai réalisé un gradient avec 3 Picture polish, Candy, Watermelon et Coral reef. Pour la petite histoire j’avais échangé mon premier Watermelon avec ma voisine « Alexandra » alias @Pollochone parce que je ne l’aimais pas (des yeux de bébé NPA que voulez vous 😦 ) Mais avec le temps je le regrettais, alors je l’ai mis dans mon panier lors de ma dernière commande sur la boutique The Nailista shop. Depuis lui et ses frères PP coule des jours heureux et attendent encore 8 de leurs semblable ! (Elle est dingue cette gonz, mais ne partez pas !)

Après avoir spongé tous mes ongles, j’ai passé une couche de Instant Galaxy de Enchanted Polish (il fallait quand même que j’essais ^^) Et voilà ce que ça donne :

1-NA - 3 PP 11-NA - 3 PP 21-NA - 3 PP 3

Il est quand même beau le petit top coat holo EP hein ouais ?….
Puis, j’ai ajouté un stamping style polynésien avec la moyou tropical 17. J’adore cette plaque et je pense bientôt m’en servir à nouveau.

1-NA - 3 PP 4 1-PP - gradient 01 1 1-PP - gradient 01 2 1-PP - gradient 01 3 1-PP - gradient 01

Je l’ai gardé 3 jours 😀 jusqu’à ce que j’oublie mes gants pour aller bosser (dans le nettoyage) et la ,RIP à lui, tout à sauté… c’est dommage je l’aurais bien gardé un jour de plus …

C’est ici que je vous quitte, mais pas pour trop longtemps !  (demain c’est la féééte nationaaale icèèè) ← ceci est à dire à haute voix, c’est comique l’accent de Liège (chez moi)

Des gros bisous paillettés ♥♥♥

5 réflexions sur “Gradient Tropical

un petit mot

