The Upper Kingdom Collection – Powder Perfect

Chaluuut,

Ca fais un moment que j’ai pas eu le temps de venir par ici, j’ai eu pas mal de monde à la maison ses derniers jours et mon ordi me faisait des regards triste mais pas une minute à moi !
Mais par contre je l’allumais un peu pour écouter l’album fraîchement sortit de « Years and Years » en boucle, genre, tu ne connais pas ? bah faut que t’écoute ^^ Je suis trop fan … (écouter de la musique ma deuxième passion !)

Bref, je suis pas la pour discuter de ça, quoi que…. j’ai reçu la dernière collection Powder perfect milieu de la semaine dernière, et deuxième partie de « The lower kingdom collection » Egyptology series.

Et autant les teintes était hivernale, autant cette fois elles correspondent parfaitement à la saison, vous savez comme j’aime que les collections suivent, un minimum, le temps qu’il fait.. et malgré que pour l’instant en Australie ils ont un peu froid, les teintes sont estivale et aussi bourrée de paillettes ! En temps normale je suis pas grande fan mais la les teintes sont vraiment chouette !

Flowering Lotus son nom dit ce qu’il faut comprendre !

1-Powder perfect - flowering lotus 1 1-Powder perfect - flowering lotus 2 1-Powder perfect - flowering lotus 3 1-Powder perfect - flowering lotus 5 1-Powder perfect - flowering lotus 6

1-Powder perfect - flowering lotus

Land of Reeds : sa couleur est surprenante au premier regard, mais moi qui apprécie le vert, je dois dire que je suis éblouie par tant de folie dans son flacon !

1-Powder perfect - Land of Reeds 1 1-Powder perfect - Land of Reeds 2 1-Powder perfect - Land of Reeds 3 1-Powder perfect - Land of Reeds 4 1-Powder perfect - Land of Reeds 5 1-Powder perfect - Land of Reeds 6

Nekhbet : Mon coup de coeur officiel ! Sa couleur est archi canon, le genre de teinte qui me fais complètement oublier les paillettes.. il est Jelly. et il ne le serait même pas que avec sa couleur je m’en fou, il est beau un point c’est tout !

1-Powder perfect - Nekhbet 1 1-Powder perfect - Nekhbet 2 1-Powder perfect - Nekhbet 3 1-Powder perfect - Nekhbet 4 1-Powder perfect - Nekhbet 6 1-Powder perfect - nekhbet 8-001

Abydos: Le doré de la collection, ses paillettes sont extra fine, (c’est des micros glitters pour tous) donc ils se posent, tous, facilement. bien que je n’aime pas le doré celui-ci ne rend pas trop bling bling.

1-Abydos - powder perfect 0 1-Abydos - powder perfect 1 1-Abydos - powder perfect 4 1-Abydos - powder perfect 5 1-Abydos - powder perfect 1-abydos

Thebes: La part contre je ne sais pas définir la couleur, entre cuivré, rouille, orange, il a trois format de paillettes, des micros, des minis et des plus grosses. c’est une couleur que je n’aime pas dutout, car elle jure avec ma carnation je pense, mais dans son flacon il est très agréable à regarder ^^ jugez par vous même (c’est mieux)

1-Thebes - powder perfect 1 1-Thebes - powder perfect 2 1-Thebes - powder perfect 0 1-Thebes - powder perfect 4 1-Thebes - powder perfect 5 1-thebes - powder perfect

Cette collection sortira le 16 Juillet sur la boutique officielle et sortira très certainement sur la boutique Polishinail peu de temps après ! (à vérifier)

ils sont au nombre de 5 et sont chacun au prix de 11$aus ou la collection complète pour 50$aus.

Je m’en vais swatcher la collection Inkling, née d’une collaboration entre Grace-full nail polish et Powder perfect.

Je vous embrasse fort mes poupées ! ♥♥

9 réflexions sur “The Upper Kingdom Collection – Powder Perfect

  1. Le vert et le bleu sont OUFISSIMES à regarder !!!
    Le vert est vraiment unique en son genre. Ou du moins, je n’ai pas encore vu de vernis de couleur similaire.
    La bise à ton ordi qui doit être content de te retrouver pour autre chose que la musique 😉

    J'aime

  2. Ping : Inklings collaboration – Powder perfect vs Gracefull polish | Stiiimorole

un petit mot

