◄◄◄ Gradient tropical ►►►

Salut salut,

Aujourd’hui il n’y a pas de soleil chez moi, mais je ne me décourage pas, il va revenir. C’est pour cette raison que je viens vous parler de ma manucure Néon tropical. Je l’aime tellement que je ne suis pas certaine de la dissolver un jour. pour l’instant tous va bien alors Hallelujah comme dirait l’autre ^^

Je me suis servie des 3 vernis de la collection psychédélique de LmCosmetic: Yellow submarine, Pink floyd et Peter max. La marque sort d’ailleurs 4 nouvelles teintes néon ce vendredi, et dernièrement sorti ce sont les pastel néon qui me font de l’oeil. J’ai tous d’abord posé une base blanche, car les anciens ne sont pas très opaque (Ils ont été remis à jour il y a peu de temps, à présent ils le sont) puis j’ai mis les trois couleurs sur mon éponge et youpla, c’est parti mon kiki ! Grâce à mon sauveur: le latex liquide, je n’ai pas eu beaucoup a nettoyer (OUF!)

J’ai ensuite pris la plaque moyou tropical 03 et j’ai stampé un superbe motif avec une fleur et des feuilles.  J’ai pris mon liner doré klean color, il est génial pour le stamping, un peu galère à retirer mais pas grave j’adore quand même ^^ il rend bien ..

NA - Néon doré 1 NA - Néon doré 2 NA - Néon doré 3 NA - Néon doré 4 NA - Néon doré 5 NA - Néon doré 6 NA - Néon doré 7 NA - Néon doré 8 NA - Néon doré

Je suis juste déçue qu’on ne voit pas plus le jaune fluo, il est un peu trop fondu avec le orange, mais ce n’est pas encore trop grave ! Je dois avouer que j’ai pas mal raccourci mes ongles alors c’est normal, c’est fou avant je ne supportais pas mes ongles courts et maintenant je n’ai plus envie de les laisser long.. je trouve ça tellement joli les ongles courts lorsqu’ils sont bien limé. Tant qu’ils ne cassent pas, parce que c’est difficile a réparer lorsque c’est trop court ^^

Je ne sais pas ce que vous pensez de mon joli nail-art tropical, moi j’adore, d’ailleurs cet été le gradient sera mon ami ! A défaut de réussir mes watermarbles ^^

Je vous fait des bisous ♥♥

4 réflexions sur “◄◄◄ Gradient tropical ►►►

  1. Qu’est-ce que c’est beau *o*
    Si j’étais pas une grosse tourte en dégradé, j’tenterais sur le champ de te copiter ^^
    J’en profite pour te dire que je suis ultra fan de ton « travail » en règle générale, un grand bravo à toi ♥

    J'aime

  2. Coucou miss!
    Rholala j’ai vu ton NA sur Insta, mais c’est une dinguerie! Il est flashy, fluo, canon, un vrai régal pour les yeux! Tout est parfaitement réussi , ton gradient et ton stamping doré… Bref je suis fan (si t’avais pas compris! lol)
    Bisettes

    J'aime

un petit mot

