Mean Dean Profitt

Hello les filles, comment ça gaz ? Ici il fait moins chaud, légèrement orageux, mais moins chaud.. c’est tous ce que je demandais.

Et si pour l’occasion, on causait de Mean Dean Profitt, vous savez ce Colors by Llarowe dont je suis totalement en amour pour le moment ! C’est un teal holographique à micro paillettes dans le même genre que Rest in Piece, j’ai eu peur quand je les ai vue, vous savez bien que moi et les paillettes ^^. Mais il s’est avéré facile à appliquer et à retirer, que demande le peuple ?

1-Mean Dean profitt - CBL 1 1-Mean Dean profitt - CBL 2 1-Mean Dean profitt - CBL 3 1-Mean Dean profitt - CBL 4 1-Mean Dean profitt - CBL 5 1-Mean Dean profitt - CBL 7 1-Mean Dean profitt - CBL 8 1-Mean Dean profitt - CBL 10

1-Mean Dean profitt - CBL 1

Il n’y a rien a faire, je trouve que CbL fait des merveilles, c’est une marque qui sort toujours de superbe collection et il y en a toujours pour tous les gouts ! J’ai décidé de calmer mes achats compulsifs et de ne garder que 5 marques dans ma vernithèque (Tiendra/Tiendra pas), sauf exception bien sûr ! je ne passerai jamais a coté d’une perles lol ^^ donc ma vernithèque ce remplira « presque » exclusivement de Picture Polish (évidement), A England, Cbl, ILNP (bien que j’en commande peu) et les holo NCLA (heureusement il n’en sort pas souvent ^^) et le reste ce sera quand je pourrai me le permettre lol ^^ en attendant j’ai largement de quoi nailarter 🙂 (Powder perfect Of course)

J’ai un peu chipoter au design du blog, j’espère que ça vous plait ? J’ai également ajouté deux nouveau vernis a vendre dans le vide V. Si le coeur vous en dit ?

En fin d’article vous trouverez le NA que j’ai fait sur Mean Dean Profitt avec les pochoirs de chez boutique nailart.

Je vous fais des bisous les filles et je vous souhaite une excellent dimanche ! ♥

1-BNA - zig zag 4

un petit mot

