Pochoir et Stickers – Boutique Nailart

Salut les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler de « Boutique nailart« . J‘ai été choisie, ainsi que 9 autres NPA’s, pour vous présenter les pochoirs qu’Agathe m’a envoyé. Je vous avoue que les motifs sont extra et la qualité est au top, je me suis éclatée !
Si on clic sur le lien de la boutique, on y trouve des vernis semi-permanents, du stamping, paillettes, strass, peintures, vernis, soins, … bref plein de matos pour nous rendre heureuse !

J’ai reçu 3 planches de pochoirs, écailles, zig zag (chevrons) et éclairs et je m’apprête à passer une commande car ils sont vraiment super !

Je vais commencer par « éclairs« ,

1-Boutique NA - éclair 3 1-Boutique NA - éclair 5 1-Boutique NA - éclair 6 1-Boutique NA - éclair 10 1-Boutique NA - éclair 13

Super simple à coller et à décoller et beaucoup plus malléable que les nail-vinyls pour ma part ! J’ai eu envie d’une manucure complète et vu le soleil qu’il y a il me fallait du holo (il me faut toujours du holo ^^), c’est donc New Messiah de Dance Legend et Blanc de Essie.
Au départ je partait sur un NA d’une seule main, juste pour le test des pochoirs et pour finir j’ai fait ma main droite aussi. Et ça a été le cas pour les trois !

Passons aux « écailles« ,

1-BNA - écaille 2

1-BNA - écaille 5

1-BNA - écaille 61-BNA - écaille 41-BNA - écaille

Alors c’est la qu’est arrivée la grosse galère, je n’avait jamais essayé de pochoir complet alors je ne vous explique même pas comme j’en ai eu marre après les nombreux échecs.. Mais pour finir j’y suis arrivée et le résultat est trop sympa .. bien que je ne sois pas fan du motif en général. Je me suis servie de mes nouveaux bébés CbL, Andrew, Mean Dean Profitt et Bad Billy Pratt.

Suite et fin, avec les « Zig zag« 

1-BNA - zig zag 91-BNA - zig zag 1 1-BNA - zig zag 2 1-BNA - zig zag 5 1-BNA - zig zag 8

Et voici la manucure que je porte à l’instant, j’adore ce genre de motif. J‘ai ressortit le très beau Mega de ILNP sur Mean Dean Profitt de CbL (c’est mon chouchou du moment)

Pour voir les créations des copines:

Agathe a eu une idée super, celle de poster nos créations à 19h aujourd’hui mais également de gardé le secret sur celle-ci d’où mes petites absences sur instagram et ici. je n’avais rien a vous présenter de concret puisque je devais tous garder secrètement pour moi, c’est l’exercice le plus dur lorsqu’on à l’habitude de tout partager ^^

Voilà les filles, moi je m’en vais découvrir ce que les copines ont réalisé ♥

Des gros bisous ♥♥♥

2 réflexions sur “Pochoir et Stickers – Boutique Nailart

un petit mot

