Andrew – Colors by Llarowe

Salut les filles,

Comment allez vous ? Vous n’avez pas trop chaud ? Ici, le thermomètre affichait 36° cet après-midi et moi je meurt par cette chaleur, ce n’est pas un temps à être bien en chair moi je vous le dis ^^. Pas d’air ni même un pet de brise fraiche.

Bref, je ne suis pas la pour vous parler de la météo. On est la parce que j’ai reçu ma commande Hypnotic Polish et à l’intérieur il y avait Andrew, Bad Billy Pratt et Mean Dean Profitt. et j’ai hâte de vous les montrer tous, ils sont …. WAOUH !

Andrew sera le premier, c’est un bleu/vert comme je dirais « mers des caraïbes » et comme chaque CbL il a un holo de folie !
Après une après-midi à la piscine il est toujours nickel, aucun décollement, je suis heureuse de pouvoir le nailarter demain.

Je ne vous en dis pas plus, je vous le montre tous de suite, et si vous ne l’aimez pas …. NAN…. ça c’est pas possible ^^
→→→ WARNING photosssss←←←

1-CBL - Andrew 1 1-CBL - Andrew 2 1-CBL - Andrew 3 1-CBL - Andrew 5 1-CBL - Andrew 6 1-CBL - Andrew 7 1-CBL - Andrew 8 1-CBL - Andrew 9 1-CBL - Andrew 10 1-CBL - Andrew 11 1-CBL - Andrew 12 1-CBL - Andrew

Je n’ai pas pu choisir, donc je les ai toutes mises ^^ j’espère que ça ne vous dérange pas.

Je vous abandonne déjà, la chaleur a eu raison de moi. Je suis épuisée. Protégez-vous par ce temps de folie ♥

Je vous fais de gros bisous, et je vous dis à bientôt mes poupées ♥♥♥

6 réflexions sur “Andrew – Colors by Llarowe

  1. J’aime beaucoup cette couleur Caraïbes comme tu dis si bien ! Tellement parfaite avec ce soleil ! Hâte de savoir quel NA tu vas concoctée ! Bon courage avec la chaleur ! Ici aussi alors on alterne piscine et ventilo 🙂 bizzz

    J'aime

  2. waow il est super celui la !! Vraiment je l’aime beaucoup ! Et je suis tout a fait d’accord avec ta description « bleu des caraïbes » c’est tout a fait ça ^^.
    Profites de la chaleur pour moi, ici en Irlande les températures dépassent rarement les 20 degrés alors je déprime de ne pas avoir de vrai été…
    Bisous

    J'aime

  3. Woooh il est canon ce p’tit là! Assorti à la couleur de la piscine, c’est parfait ça 🙂 Heureusement chez moi il fait un peu moins chaud aujourd’hui!

    J'aime

un petit mot

