Chevron ♥ Pink

Coucou vous,

On se retrouve ce soir pour un nailart à chevron, ça faisait un moment que je voulais le faire et j’ai les nails vinyls depuis … pouf ! une plombe … alors dans un élan de folie bah j’ai fais tous les motifs que j’avais dans la tête ^^

Avec en base : Need a vacation de Essie et Los Angeles de Cupcake Polish pour le reste.

1-Los angeles - need a vacation - NA 2 1-Los angeles - need a vacation - NA 3 1-Los angeles - need a vacation - NA 4 1-Los angeles - need a vacation - NA 5 1-Los angeles - need a vacation - NA 8 1-Los angeles - need a vacation - NA 9 1-Los angeles - need a vacation - NA 10 1-Los angeles - need a vacation - NA 11 1-Los angeles - need a vacation - NA 13 1-Los angeles - need a vacation - NA 15

J’ai été obligé de faire le tri parmi les mille ^^ mais je suis raisonnable je n’en ai mis que dix.
Je suis à fond dans le rose pour le moment et je suis surprise car je n’en ai vraiment pas beaucoup.

J’ai beaucoup aimé mes chevrons, jusqu’à ce matin. J’ai fais mon grand ménage et ma grosse vaisselle (que chéri m’a lâchement laissée, c’est lui qui s’en occupe en général) et je pense que je n’ai pas besoin de vous préciser le temps qu’il a fallu avant que le tout ne s’écaille complètement.. Donc ce soir je suis à poil de la cuticule et j’ai du bien les limé car ils commençaient à se dédoubler les pauvres.

Voilà pour les nouvelles mes chéries !

Je vous laisse avec ça et je vous retrouve bientôt 😉 ♥

Des bisous mes belles poules ♥♥♥

2 réflexions sur “Chevron ♥ Pink

un petit mot

