dégradé aztec – PP

Hello mes chéries,

on se retrouve pour un article matinal ! Mais je vous avoue qu’il est 21h47 (hier) à l’instant ou je vous écris ^^ je me lève tôt, mais il me faut tout de même un certain moment pour émerger :D.

Bref, en regardant mes milliers de dossiers intitulé ongles « tchic » et ongles « tchac« , je suis tombée sur ce petit NA qui doit avoir une semaine environ. Je l’avais posté sur IG mais pas ici ^^ Que la honte s’abatte sur moi

J’ai sorti 3 de mes Picture polish crème chouchou (ils sont tous mes chouchoux et ils sont au top) Honey Dew, Mellow Yellow et Sunset. Mes éponges et ma base blanche et hop on gradient !! (ça se dit :/ ? maintenant OUI)
Ensuite, avec ma plaque Explorer n° je ne sais plus  j’ai stampé sur le tout.

Et voici le résultat …. Trrrrrrrr (roulement de tambour)

1-NA - PP aztec 31-NA - PP aztec 1 1-NA - PP aztec 2  1-NA - PP aztec 5 1-NA - PP aztec 6 1-NA - PP aztec 7 1-NA - PP aztec

Perso, j’aurais voulu que mon gradient se voit beaucoup plus, je l’ai trouvé un peu fadasse… c’est pas pour ça que je l’aime pas bien au contraire j’en ai voulu à la terre entière lorsqu’il s’est écaillé 😥 parce que le lendemain c’était le cas malheureusement. Pour le moment j’aime que mes NA tiennent 2 ou 3 jours, ça me permet de mieux réfléchir à ce que je vais faire ensuite 😀

Je tiens à remercier mon latex Liquid sans lequel je serais en galère à chaque gradient ou stamping.

J’espère que ce petit NA vous a plu, moi je vous fais des bisous ♥♥♥

7 réflexions sur “dégradé aztec – PP

  1. J’adooooore =) ce gradient en particulier avec ce motif de stamping c’est juste parfait !! moi aussi j’aime bien que mes nail-arts durent quelques jours, mais pas trop non plus sinon je suis triste de devoir les retirer ^^.
    Des bisous

    J’aime

  2. Je le trouve très réussi, moi, ce dégradé ! Et pourquoi je n’essaie jamais les stampings aztèques, hein ? c’est super joliiiiiii 🙂 J’aime bien ces teintes. Il y avait de quoi pleurer, effectivement, si ça s’est écaillé dès le lendemain 😦 , c’est si joli…
    Bonne et belle journée à toi !

    J’aime

un petit mot