Luna – ILNP

Salut les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de flakies … Je dois dire que dès la sortie je n’étais pas vraiment emballée, mais mes pulsions de NPA m’ont forcée à en prendre deux, Donc Luna H et Gaia H on rejoint la bande il y a quelques semaines. (mois ?) En les déballant je n’étais toujours pas convaincue, et au moment de poser Gaia H sur une base noire je l’étais encore moins … j’ai donc abandonné Luna et Gaia 😥

Puis il y a quelques jours j’ai testé la technique de l’éponge (ce qui boit le vernis à une vitesse de dingue 😮 . La je dois dire que c’était beaucoup mieux, j’ai vraiment aimé l’effet que ça donne. Cela ne m’empêchera pas de leur trouver une nouvelle maman dans un avenir proche (ça sent le vide vernithèque à plein nez ^^)

Donc je vous le présente quand même pour le fun, mais je ne suis donc pas une fan de flakies

1-Luna - ILNP 2 1-Luna - ILNP 3-001 1-Luna - ILNP 4 1-Luna - ILNP 5 1-Luna - ILNP 7 1-Luna - ILNP 8 1-Luna - ILNP 9

Voilà les filles je vous abandonne déjà je m’en vais préparer mes photos car si je ne me trompe pas, les soldes c’est bientôt ^^

Des gros bisous ♥♥♥

un petit mot

