Nailart inspiration Ballerine H&M

Coucou, après une absence injustifiée (un manque d’inspiration et d’envie de me vernir :O )

Ne me jugez pas trop sévèrement, ce dimanche j’ai eu 27 ans et chaque nouvelle année qui passe me rapproche de la trentaine mdr ! Avec ça, j’ai passé de beaux moments en famille, et le merveilleux soleil ne m’a pas aidé à venir par ici … ,et même à m’asseoir à mon bureau pour me vernir ne m’intéressais pas. Puis hier matin mon chéri a voulu aller faire quelques achats pour mon mini chez H&M. il travaille dans la mode (vendeur de fringue men) et j’ai toute confiance en lui ! Mais j’ai toujours peur qu’il s’emballe dans des motifs extravagant, j’aime que mon fils soit classic, le style bon petit garçon mais pas trop ^^.
Bref, je l’ai accompagné, et après avoir trouvé quelques chouette truc en pré-solde je suis allée faire un tour au rayon dame.. j’ai craqué pour deux pantalons et des ballerines trop cute ! (9.99€)

Ces dernières m’ont inspiré le nailart que voici, je ne vous en dis pas plus,

1-Ballerine H&M - NA 2 1-Ballerine H&M - NA 3 1-Ballerine H&M - NA 4 1-Ballerine H&M - NA 5 1-Ballerine H&M - NA 6 1-Ballerine H&M - NA 7 1-Ballerine H&M - NA 8 1-Ballerine H&M - NA 10 1-Ballerine H&M - NA 11 1-Ballerine H&M - NA 13 1-Ballerine H&M - NA-001

Et en Guest je vous présente mon pouce, qui ce la joue starlette.

En base j’ai utilisé Milky Ways de Lime Crime, j’adore sa couleur, nude, crème et laiteuse, vraiment j’adore trop. Je n’ai pas souent l’occasion de l’appliquer et heureusement parce que je l’aime vraiment trop ! Il est LE beige frais de ma vernithèque.

J’ai fais les fleurs avec ma peinture acrylique qui prenait tendrement la poussière dans un tiroir.. et le résultat, bien que ce ne soit pas ce que j’avais en tête, me plait vraiment beaucoup !

Je vous fais des bisous mes petites poulettes ♥♥♥

17 réflexions sur “Nailart inspiration Ballerine H&M

  1. Wow ! Je suis pas trop trop une fan de fleurs en général mais là… c’est juste canonissime ! ❤
    Tu assures à la peinture (paie ta super rime), plus question de la laisser prendre la poussière nondidiou ! 😉

    J'aime

    • hi hi hi ! quand je sort la peinture c’est que je sais exactement ce que je veux faire .. c’est ça qui est rare mdr !
      Merci ma jolie Kate
      (l’équipe de foot de mon chéri se déplace a Arlon cette saison, si ce n’est pas en plein hiver, ce serais une chouette occasion de se rencontrer ? non ?)
      Bisous ma jolie !

      J'aime

  2. Ping : Chick’s Week n°117 | Smells like Chick Spirit

un petit mot

