Un gâteau à L.A

Coucou, on est dimanche, alors quoi de mieux que de terminer la semaine avec un vernis plein de punch !
Et c’est encore un Cupcake Polish que je vous montre aujourd’hui, je vous en ai parlé hier, la boutique Hypnotic Polish m’a envoyé de merveilleux vernis à vous présenter pour la venue de la marque et de sa magnifique nouvelle collection, vu que je n’ai pas vraiment eu de coup de coeur pour la nouvelle collection j’ai préféré les laisser à des NPA qui les aimeront plus que moi !

Et puis après avoir vu Victoria qui fût un coup de coeur violet de OUF, j’ai vu Los Angeles, un rose fluo bien méga flashy holographique.. Et je dois dire que j’ai pas mal hésité, mais je ne suis absolument pas déçue ! Ses reflets holo sont magnifiquement intense et sa couleur est puissante, j’ai du mal avec les couleurs… ^^ Donc je vous montre en image

* ATTENTION article riche en image *

1433587531432
1433586395264 1433586442049 1433587153424 1433587598660 1433587665097 1433587710686 1433598789859 1433598835918 1433599694372 1433599856023

Ce vernis est magique, c’est un peu comme mon cadeau d’anniversaire (dimanche prochain) à l’avance.
Thank you so much Maria ♥

Sachez également que la boutique va recevoir également la marque ILNP fin de la semaine prochaine pour mon plus grand bonheur, je ne pouvais me permettre de les commander chez Pshiiit vu les frais de port excessivement cher pour la Belgique.. alors ici je suis Joie les vernis qui seront dispo, sont déjà sur le site ..

J‘ai posé Los Angeles sur ma base magique Essence Cosmetic en deux couches, même si avec une il est suffisament opaque, on est jamais assez prudente lol ^^ il est sans top coat sur les photos.. il est parfait !

Il est beaucoup plus Holo que This love is Smokin’ Hot de Too Fancy Lacquer. Si un comparatif vous intéresse je le posterai sur les réseaux sociaux … Je pense à ouvrir un page Facebook, je me tâte …

Je vous laisse profiter de votre dimanche, des bisous ♥♥♥

7 réflexions sur “Un gâteau à L.A

  1. Ooooh wahou *-* !!!
    Le vernis est sublime mais qu’est ce que tes photos sont réussies !
    Tu as un studio photo ou bien un logiciel pour avoir une rendu aussi cool ?
    Bonne semaine
    Bisous

    J'aime

un petit mot

