You are my Jewel – Cupcake Polish

Salut salut..
J’ai été fort occupée ces derniers jours, entre l’opération du mini loulou, lundi matin, le stress et l’organisation, j’ai été fort absente sur les réseaux sociaux. Malgré que j’y passait de temps en temps pour liker et commenter certaine photo !

Donc pour les dernières news, j’ai été choisie par la boutique Polishinails pour swatcher des produits de la boutique !
Si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à aller y faire un tour ! (pour l’instant le site est en maintenance mais mettez le dans vos favoris !)

Puis lundi, j’ai reçu un mail de Maria de la boutique Hypnotic polish pour me proposer de swatcher son exclusivité Cupcake Polish = « You are my Jewel » , j’ai bien sûr accepter. C’est un honneur qu’elle me l’ai proposé.

C’est un mint foncé holographique aux multiples flakies. Au début j’étais assez septique, je ne suis pas une grande fan du mélange holo/flakies, mais je dois dire qu’une fois posé il m’a littéralement bluffée, c’est l’association parfaitement dosée !

Je l’ai pris en photo sous toutes ces formes et je vous propose de démarrer tout de suite …

Cupcakepolish - you are my jewel 9 Cupcakepolish - you are my jewel 45

  1-You are my jewel

1-Cupcakepolish - you are my jewel 2 1-Cupcakepolish - you are my jewel 3 1-Cupcakepolish - you are my jewel 5 1-Cupcakepolish - you are my jewel 7 1-Cupcakepolish - you are my jewel 8 1-Cupcakepolish - you are my jewel 9 1-Cupcakepolish - you are my jewel_

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je l’ai beaucoup, pour ce qui est de la marque Cupcake Polish, que je n’avait absolument jamais testé, je dois dire que je suis pas déçue, à part peut-être un rien pâteux, j’ai du ajouter quelques goutte de diluant car l’application étais pas si plaisante que ça ! Mais rien d’insurmontable, j’en ai connu des pires !

Pour le moment, je raccourcis mes ongles sans arrêt … ça doit être une maladie ^^ … moi qui les voulais LONG LOng long et bien pus ils sont court et mieux c’est, je ne comprend pas vraiment, j’ai eu quelques casse dernièrement, il me reste encore mon majeur droit en gel (il date d’il y a bientôt 5 semaines) et mon index droit et aussi fin qu’une feuille de papier cigarette à cause d’une casse en épaisseur .. je n’avait jamais eu ça .. et pourtant j’hydrate avec huile de ricin, crème hydratante, huile cuticule, huile spéciale ongles etc … je ne compte plus le nombre de soin  et durcisseur: Mavala, Herome et j’en passe (très peu) bref ! Mon cerveau veux des ongles court et je ne tiens pas à le contrarier, allez savoir de quoi il est capable …

Je vous souhaite un bon week-end les filles, je vous retrouve demain si tout va bien pour vous présenter LE violet que je cherchais depuis si longtemps et il est signé Cupcake polish !

Des gros bisous ♥♥♥

Une réflexion sur “You are my Jewel – Cupcake Polish

  1. Oh mon dieu quil est canon!!!
    Jespere que ton petit bout va bien et que cetait pas une opération lourde?
    Bibi ma belle
    Et encore félicitations pour aviir etr choisie par Polishinal! Et hypnotic!!!

    J'aime

un petit mot

