Picture Polish – Forget me not

Et si on restait dans le bleu ? J‘adore le bleu depuis bien longtemps, je ne peux m’empêcher d’en acheter et en plus il ne sont jamais les mêmes (sans doute de la chance ^^) c’est pourquoi aujourd’hui je vous présente Forget me not, un superbe bleu majorelle parsemé de scatter holo qui se font super discret mais c’est pas dérangeant.

En tant que grande fan de la marque, j’ai fini par compter mes tous vernis, j’ai 46 Picture Polish .. C‘est la marque ou j’en possède le plus; suivie des A England, Dance Legend, Lm cosmetic et ILNP. Tous confondu ils sont au nombre de : 318.. Autant vous dire que je suis restée scotchée, je ne pensais pas en avoir plus de 250

J‘ai donc rangé ma vernithèque pleine à craquer et mes tiroirs, dans une boite je suis tombée sur mes roues de studs et autres décos.. J‘ai donc eu envie de poser quelques studs carré sur ce beau bébé.

1-Picture Polish - Forget me not 61-Picture Polish - Forget me not 5

1-Picture Polish - Forget me not 7

1-Picture Polish - Forget me not 1 1-Picture Polish - Forget me not 2 1-Picture Polish - Forget me not 3 1-Picture Polish - Forget me not 4 1-Picture Polish - Forget me not

J‘ai shoppé ce petit bijoux sur la Nailista boutique,C’était une collaboration entre PP et Lacquetude qui n’est malheureusement plus très active depuis un moment, c’est dommage ses tutos et swatch était parfait !

Les studs viennent des boutiques Born Pretty Store et Néejolie. Profitez de 10% et d’une livraison gratuite (code en bas de page)

Un long week-end m’attend, arrivée au cours ce matin, chéri m’a appeler pour me dire que le mini était malade.. Je suis donc rentrée et devinez ? Il pète la forme ce pti là…
Demain rendez vous chez l’anesthésiste pour le mini, on l’opère le 01/06, et le soir Barbecue chez ma soeur qui nous réserve une surprise sportive ^^

Je vous fait de gros bisous les filles ♥♥♥

ffx101 gtg10

4 réflexions sur “Picture Polish – Forget me not

  1. Je suis complètement d’accord, les vernis bleu ne sont jamais les mêmes. Alors que l’on a l’impression que les roses, c’est toujours un peu la même chose. Etrange, non ?
    Celui-ci est de toute beauté et c’est vraiment bien assortis avec les studs retrouvés dans ta boîte =)
    Oh la la 318. Je crois que je me rapproche à grands pas moi aussi de ce nombre terrifiant.
    En janvier, j’ai compté ma collection et j’en avais 198. Mon homme était presque déçu qu’il n’y en ait pas eu 200.
    Qu’il ne s’en fasse pas, j’ai largement dépassé ce nombre depuis janvier avec de nouveaux achats.
    Mes deux plus grandes collections sont Ciaté et A England. Pas loin derrière : Barry M, OPI, Rimmel London et Essie. Je ne sais pas m’arrêter. C’est de folie ! De la pure folie !!!

    J'aime

un petit mot

