Welcome in Pshiiit Cosmos

Il y a des jours comme ça ou on regarde sa vernithèque et on se dit que, d’avoir autant de précieux c’est chouette, mais qu’il leurs faudrait peut-être des photos digne de ce nom ! C’est un peu ce qui m’arrive en ce moment !

Donc j’ai eu envie de choisir chaque jours un vernis au hasard, En revanche ce n’est pas le hasard mais une attirance ouffissime qui m’a conduit vers Cosmos de Picture Polish .. Lui et Escapade sont deux teintes qui ne m’avait pas vraiment séduite à la première pose ! et pourtant je ne tiens pas à les vendre simplement parce que j’avais dans l’espoir qu’il finirait par me plaire.

On commence ? on se rejoint à la fin …

1-Picture Polish - Cosmos 1 1-Picture Polish - Cosmos 2 1-Picture Polish - Cosmos 4 1-Picture Polish - Cosmos 5 1-Picture Polish - Cosmos 6 1-Picture Polish - Cosmos_

Pour celles qui ne le savent pas encore « Cosmos » est une collaboration entre la Pshiiit boutique, plus précisément avec Pshiiit, et Picture polish. C’est un de mes premiers de la marque ! il vient de la boutique de Kate: (dois-je encore vous la présenter) THE NAILISTA SHOP.

Voilà le premier d’une longue série de redécouverte parmis les vernis que j’ai moins aimé (rassurez vous il n’y en a pas beaucoup) Qu’en pensez vous ? perso, j’ai changé d’avis, mes gouts ont évolué en matière de couleurs ^^

En attendant, je porte toujours le nailart que je vous ai présenté hier ▼▼▼▼ et j’espère avoir le temps de changer ce soir ou demain soir !

Des Gros Bisous Mes Girls ! ♥♥♥

4 réflexions sur “Welcome in Pshiiit Cosmos

  1. Ca fait plusieurs fois que je passe devant en lui promettant de bientôt le poser! Il va falloir que je le fasse sinon il va finir par me bouder! Tes photos sont à tomber ❤

    J'aime

un petit mot

