Trio de Choc

Saluuuut, pour l’instant j’ai plein d’idée qui fusionne et pas assez de doigts, ouais on passe toutes par la au moins une fois dans sa vie de NPA ! Pour ma part je suis en plein dedans ! Alors je test, j’assemble, j’observe, je compare, en gros je prend mon temps, je prend note de out ce qui me plait et que je n’ai pas encore essayé et surtout quelles sont les couleurs qui ferait l’affaire !

Et puis il y a les jours comme ajd ou j’avais envie de tester plusieurs technique, mais n’ayant que deux mains et quelques heures devant moi bah, faut faire des choix, et cette fois je me suis laissée emportée !

J’ai eu envie de pois et de Dry Brush alors pourquoi pas marier le tout ! Pour les couleurs j’ai utilisé:

  • Grass is Lime Greener de China Glaze, chopé sur Hypnotic Polish
  • Crunchy Cake de Essance, collection « The Nudes »
  • Yellow Submarine de Lm cosmetic

1-NA - Lime et nude 2 1-NA - Lime et nude 3 1-NA - Lime et nude 4 1-NA - Lime et nude 5 1-NA - Lime et nude 6 1-NA - Lime et nude 7 1-NA - Lime et nude 8 1-NA - Lime et nude 9 1-NA - Lime et nude

Lorsque le beau temps reviendra, d’ici quelques jours je l’espère, je ferais un autre Dry Brush avec des couleurs encore plus punchy ^^ genre du rose, du orange, du jaune etc … bien girly quoi !

Oui, je m’étonne moi même dans mes choix de couleurs et même de motifs etc ^^ moi qui suis très classique à la base et qui fait plus de swatch que de nail-art, je suis très heureuse d’avoir de l’inspiration enfin ! ^^

N’hésitez pas à me dire si ça vous plait et même si ce n’est pas le cas !

Je vous fais de gros bisous ♥♥♥

2 réflexions sur “Trio de Choc

  1. J’aime beaucoup ton nail-art et plus particulièrement l’ongle avec des pois =). Et puis ces 3 couleurs se marient vraiment bien ! Le petit China Glaze me fait de l’oeil depuis sa sortie ^^ donc il va falloir que je me le procure =P.
    Des bisous

    J'aime

un petit mot

