Love Actually – Color by Llarowe

Helloooo ! Je vous l’avais déjà présenté ce petit la . Souvenez vous il y a peu de temps ………. il ressemblait a ça ↓↓↓↓↓↓

1-cbl-love-actually-1

Et bien non, en fait ! « Spookyvalentine » m’a fait remarquer sur instagram qu’il était beaucoup trop clair pour être le vrai, après quelques recherche, j’ai donc envoyé un mail a Leah Ann, la créatrice, qui m’a tout de suite répondu qu’il y avait eu un soucis d’étiquetage et donc voilà comment j’ai reçu ce très beau rouge par ailleurs !

Mais en fait LE réel « Love Actually » le voici (je l’ai reçu trois jour plus tard, directement de la boutique Hypnotic Polish sans aucun frais)

1-CBL - Love Actually 2 1-CBL - Love Actually 3 1-CBL - Love Actually 4 1-CBL - Love Actually 5 1-CBL - Love Actually 6 1-CBL - Love Actually 8 1-CBL - Love Actually 9

Fameuse différence comme vous pouvez le voir, il est beaucoup plus foncé ! Mais je suis assez heureuse d’avoir les deux versions pour finir !

Si vous avez le même problème n’hésitez pas a contacter Llarowe et la boutique ou vous l’avez acheté avec une photo et elle n’hésite pas a vous le remplacer 😀

Des bisous les copines ♥♥♥

Une réflexion sur “Love Actually – Color by Llarowe

un petit mot

