Peaches n’cream – Picture Polish

Comme beaucoup le savent, je suis en mode : « NO BUY » ou la période la plus cruelle pour une NPA ! J’ai eu envie de tester de nouvelle chose comme le stamping Reverse. Vous savez, ce genre de truc qui est super minitieux et ou la patience doit obligatoirement être au rendez vous ! Oui moi, cette personne impatiente, carrément maladroite et sans inspiration, Moi quoi, j’ai réussi..

Mis à part ça, pour un stamping reverse réussi il faut:

-Quelques vernis que vous aimez;
-un bon tampon de stamping (le creative shop est de loin le meilleur);
-un vernis qui marque bien;
-un top coat fast dry;
-vos tartines, une bouteille d’eau et pourquoi pas aller faire pipi avant de commencer c’est plus pratique !

Après avoir bien nettoyé la plaque (n’oubliez pas vos plaques de stamping éventuellement c’est mieux j’ai pris une plaque Néejolie), et le tampon, on racle son motif et on stamp ! Pendant le temps que ça sèche, j’applique ma base et ma première couche (Ici j’ai mis du blanc), une fois que le motif sur votre tampon est bien sec, prenez un fin pinceau, cure dent, dotting tool, etc… et on rempli le motif avec les couleurs que vous aurez choisie auparavant, je laisse sécher et je top coat le tout afin d’obtenir un style de patch ! on retire le tous du tampon « délicatement » et on l’applique sur l’ongle choisi.. après il suffit de coupé les contours (avec des ciseaux fin) et limer ce qui dépasse du bord libre. Top coat et c’est fini …

1-Nailart - Peaches n'cream 1 1-Nailart - Peaches n'cream 2 1-Nailart - Peaches n'cream

1-Nailart - Peach'n cream

C’est pas exactement ce que j’avais en tête, voilà pourquoi je ne l’ai déjà plus sur les doigts ^^ rassurez vous je n’avait fais que ma main gauche ! J’ai arrêté quand j’ai compris que c’est pas ce que je voulais ..

Mais j’ai déjà remplacé, pas d’inquiétude !

j’espère que ce petit article vous a plu !

Je vous fais des bisous mes beautés ! ♥♥♥

5 réflexions sur “Peaches n’cream – Picture Polish

  1. hello c’est Mathilde 🙂 super article ! traiter avec de l’humour et du sérieux en abordant un sujet qui m’est bien utile ! merci beaucoup pour t’es renseignement et par dessus tout c’est beau Nail Art ! Si néanmoins je n’ai pas le top du top des tampons et de la raclette et pas de top coat fast dry est ce que je peux faire mon reverse stamping quand même ? Parce que comme top coat je n’ai que le cirque holdfast etle sally hansen complete care 😉 des grooooos biiiiiisouuuuus ❤

    J'aime

    • Oui biensur, le sèche vite c’est pour aller plus vite en fait.. Tu devras juste laisser sécher plus longtemps c’est tous simple et ne te tracasse pas le top Best pas nécessaire un bon tampon et un simple top coat suffisent 😘😘

      J'aime

  2. Je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas gardé parce que moi je trouve ça vraiment joli =). Et ce vernis PP a l’air vraiment chouette. Moi je ne fais plus les patchs, je estampe directement sur mes ongles ^^. C’est un peu plus délicat mais quel gain de temps ! Ahh le no buy quelle mauvaise période… vivement le retour des sousous =P.
    Des bisous.

    J'aime

un petit mot

