Honey Flip Flop Sun !

Moi et les Picture Polish c’est de l’amour vous le savez bien ! Je suis fan de leur flacon et de leur texture ! ils sont tous parfait ou presque, ceux que je possède le sont c’est un fait :D. Et depuis que j’ai reçu les China Glaze, je n’ai envie qie de ce genre de couleur ! Des teintes qui dégomment la rétine, qui envoient du paté, qui pète l’iris, bref qui vous emmène tout droit sous le soleil !

C’est ainsi, qu’en regardant la plaque Néejolie que vous trouverez ICIje n’avait pas envie d’un simple stamping, je suis blasé des trucs simple pour l’instant.. alors j’innove !

alors j’ai sortit tous mes tampons de stamping (j’en ai 4 ou 5) et j’ai stampé un motif avec le black de Mundo de Uñas, j’ai repli avec tout d’abord « Flip Flop Fantasy » et « Sun upon my Skin » de China Glaze et « Honey Dew » de Picture Polish. Puis j’ai recouvert le tous d’une couche de top coat « top sealer – better than gel nails » de Essence .. et une fois sec, j’ai collé le tous sur une base blanche (pour faire resortir les couleurs néon)

Après avoir montré mes deux doigts réussi à chéri, je lui ai demandé quel couleur entre les trois mettre sur le reste (il aime que je l’implique ^^) Il a donc choisi « Honey Dew ». Ce dernier opaque en deux couches, j’ai appliqué une couche de mon nouveau top coat Essence « Ultra long-lasting Gel shine » (le dieu des top coat à 2.59€) et 3 minutes plus tard je pouvais m’asseoir devant ma série « La Diva du divant ».

1-NA - Honey Dew chevron 1 1-NA - Honey Dew chevron 2 1-NA - Honey Dew chevron 3 1-NA - Honey Dew chevron 4 1-NA - Honey Dew chevron

Bon j’ai des endroits mal rempli, mais ça m’apprendra à faire ma manucure à 22h. malgré mes deux lampes et mon plafonnier je ne vois pas très clair ! ^^ (C’est qu’elle devient vieille la Stiiimo ^^ 27 Ans le 14 juin – -‘ )

J’avais super envie de gardé ce NA, mais ce matin tout s’était rétracté (juste les deux stampé) certainement dû à ma base blanche qui n’était pas 100% sèche ! Grrr .. c’est pas grave j’ai déjà sorti des autres couleurs et j’ai plein d’idées ! alors maintenant reste à savoir si je vais avoir le temps ^^

N’oubliez pas que le CODE: FFX10 vous donne droit à 10% sur votre commande Néejolie et que la livraison est toujours GRATUITE

Je vous fait des bisous les Copines ! ♥♥♥ Bon Mercredi à toutes

ffx101

9 réflexions sur “Honey Flip Flop Sun !

    • En Belgique je l’achète chez kruidvat près de chez moi… Sinon apparemment chez Auchan mais les rayons ce vide vite il paraît… Mais si tu as un kruidvat près de chez toi fonce ! Je vais en chercher cet après-midi en stock

      J'aime

  1. Moi aussi le mien commence à prendre du plaisir quand je l’implique =) Il s’en contrefichait il y a encore quelques mois mais désormais, il aime bien. Ca fait plaisir quand sa moitié s’intéresse à sa passion =)
    J’adore ce stamping. C’est vraiment dommage qu’il n’ait pas tenu. Au moins, il a tenu pour les photos pour notre plus grand plaisir =)

    J'aime

un petit mot

