Rosetti’s Goddess – A England

Coucou les nailistas,

J’ai posé mes deux coup de ♥ de la nouvelle collection A England ! Il s’agit de Proserpine et Captive Goddess.

Le premier « Proserpine » est un mélange entre Tristam et Saint George c’est vraiment un parfait mélange d’ailleurs il se trouve entre les deux dans ma vernithèque ^^. Lorsque je l’ai ouvert, j’ai découvert un pinceau vachement bizzare, donc j’ai un peu galéré pour le poser mais j’ai fini par y arriver … Je me rend compte que sur les photos il parait super vert, limite copie de SG.. Mais en réalité pas dutout, il est beaucoup plus pétrole, je ne sais pas pourquoi ça change je ne comprend pas. Bref si ça vous intéresse je peux toujours faire une un comparatif.

1-Proserpine AE

1-Proserpine - A England 3 1-Proserpine - A England 4 1-Proserpine - A England 5 1-Proserpine - A England

Le suivant c’est Captive Goddess, celui qui ressemble a « Dancing with Nureyev » mais avec le shimmer turquoise, c’est mon gros gros coup de ! Il a ce je ne sais quoi qui le rend magnifique dans sa simplicité .. je ne parviens pas non plus à le décrire, il m’a époustouflé, un application de rêve en deux couches et il est parfait..

1-captive goddess1-A England - Captive Goddness 31-A England - Captive Goddness 4 1-A England - Captive Goddness 2   1-A England - Captive Goddness 1

J’ai déjà posé les deux autres, mais Jane Morris n’est pas resté longtemps, il s’est épluché lorsque je suis sortie de mon bain… directement j’ai dissolvé, je n’aurais pas pu le prendre en photo après avoir écaillé la moitié ^^
Tandis que Incense Burner ne m’a absolument pas transcendé, je dois le poser lorsque je pourrais avoir du soleil plus de 10 min sur la journée afin de voir ce qu’il a dans le ventre. Donc cela peut attendre un peu ^^

Avez-vous craqué ? Lesquels sont vos préférés ?

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez trouver la collection entière sur la Nailista Boutique , super service assuré, Kate est une fée du colis, comme on en a peu !

Je vous souhaite une super journée mes chéries à paillette ! ♥♥♥

Des gros bisous ♥♥♥

3 réflexions sur “Rosetti’s Goddess – A England

  1. Ce sont précisément les deux que j’ai testé en premier ! 🙂 Mais je pense que les deux autres ne vont pas tarder, même si tu m’inquiète un peu pour Incense Burner !

    J'aime

  2. Ces deux là sont aussi ceux qui me plaisent le plus dans la collection =). Je n’ai pas encore pu me les procurer mais j’ai hâte de pouvoir les installer dans ma vernithèque ^^.
    Bisous

    J'aime

un petit mot

