Nuancier et Buffer – néejolie

Hello les poupées,

Gloire à Néejolie et ces milliers d’articles extraordinaire ! C’est un partenariat auquel je tient beaucoup, car j’ai l’occasion de tester beaucoup de chose que je n’oserais pas forcément acheter et aujourd’hui je vais vous en montrer deux juste pour le fun !

Mais surtout parce que je ne pourrais jamais vous faire des romans super long a leur sujet ^^ de plus des milliers de photos ne sont pas nécessaire :p

1-nuancier néejolie 1 1-nuancier néejolie

Et pis je démarre avec ce nuancier de 50 touillettes ! je n’en avais pas (pas une seul je vous dis !) et puis après avoir passé une matinée a swatché – Louboutin en first – les Ncla, les Ep et mes A England chouchou bah il m’en faut d’autre ! donc je vais très certainement d’ici peu de temps repasser commande .. pas cher en plus ^^

J’ai plus qu’a prendre le nuancier et réfléchir longtemps à qui je vais poser ! COOL NON ?

1-article néejolie 1 1-article néejolie 2 1-article néejolie 3 1-article néejolie

Ensuite, il y a ZE buffer pour moi c’est sans aucun doute un des meilleurs produits que j’ai eu a utilisé depuis que je m’occupe de mes ongles ou de ceux des autres ! Lorsque je travaillais chez une prothésiste ongulaire …. bref elle utilisait les mêmes et je vous assure ils ont changé ma vie ! il ont l’air super dur comme ça mais en fait non il ponce juste ce qu’il faut … ni plus , ni moins ! mon ancien je viens de le jeter (il avait 5 ans c’est vous dire) puisque je vient de recevoir celui-ci qui est parfait également..

Pour trouver ces articles ne partez pas chercher midi à quatorze heure:

Le nuancier
Le buffer

Profitez de mon code promo FFX10, il vous donne droit à 10% sur votre commande, (hors article en promo)

Avant de vous quitter, j’aimerais beaucoup souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans, qu’elles soient belge, française ou d’ailleurs elles mériteraient d’être fêtée chaque jours.

Des bisous les filles ♥♥♥

ffx101

Une réflexion sur “Nuancier et Buffer – néejolie

un petit mot

