China Glaze – Violet Vibes et stamping

Saluuut,

j’ai reçu dernièrement 8 China Glaze que chéri m’a offert.. alors ni une ni deux faut que je test les couleurs .. même si je les aime déjà tous ^^

J’ai d’abord posé Violet Vibes, parce qu’il me reste une plaque Dream girl de la boutique Praline et compagnie et comme je vous l’ai dis l’autre jour je suis vachement à la bourre et tout ce que je dois absolument posté sur le blog, c’est des trucs que j’ai pas envie sur mes ongles ^^ c’est dû au changement de saison ^^ ça va passé :p

D’abord on parle de VV et puis ensuite du stamping ok ?

1-China Glaze - Violet vibes 1 1-China Glaze - Violet vibes 2 1-China Glaze - Violet vibes 3 1-China Glaze - Violet vibes 4

Donc ici pas de surprise, c’est un crème qui fait partie de la nouvelle collection Electric Night de China Glaze, je n’avait pas vraiment adhéré à toutes les teinte de la collection, donc j’ai préféré ne pas tous les prendre. Mais celui ci me tentais vraiment beaucoup beaucoup ! posé en deux fines couches il révèle encore un shouïa le bord libre mais avec une base blanche logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.

1-China Glaze - Violet vibes 5 1-China Glaze - Violet vibes 6 1-China Glaze - Violet vibes 7 1-China Glaze - Violet vibes 8

J’ai ensuite stampé des motifs au hasard de la plaque Dream Girl 14, au hasard parce que je n’ai pas su me décidé sur un seul, j’ai eu quelques soucis par moment pour avoir mon motif .. est ce dû a un endroit moins bien gravé, le vernis utilisé ou encore le tampon… je ne sais pas ?

Je trouve ces plaques super mignonne et elles ne sont pas excessivement cher !

Et vous vous avez des C.G de cette collection ? si oui lesquels ..
Vous avez déjà craqué sur les plaques Praline et Co ? racontez moi tous !

Des bisous mes Popines ! ♥♥♥

Praline-et-cie---logo-STIIIMOROLE50[1]

4 réflexions sur “China Glaze – Violet Vibes et stamping

un petit mot

