Pink ? Vous avez dit Pink ?

Hello,

c’est carrément de la folie de publié a cette heure-ci ! Mais alléééé, soyons folles …
J’ai eu une folle envie de vous présenter le petit nail-art que j’ai réalisé mardi soir sur Pink Flamingo de Color Club .. De très loin, mon rose néon favoris !
Puis alors aussi discuter un chouïa de mon mini craquage chez Kruidvat, ces petits magasins qui distribuent la marque Essence, et puisque ma pote Lola m’a parlé d’un nouveau top coat, ni une ni deux, je débarque en ville pour ravitailler en matos pour Npa.

glampolish - Yeah 3x 1

Donc il s’agit d’une base et d’un top coat effect gel, qui selon la marque allonge la tenue du vernis de 60%.. après un premier test, séchage ok 3 min au chrono ! je vous jure, j’ai pas trouvé mieux encore, la base sèche extra vite aussi et n’est pas hyper brillante donc le vernis accroche bien au passage du pinceau !

Le top coat, ne fait pas baver (c’est un point non négligeable) je suis passée 10 fois juste après avoir retiré mes stickers et pas une paillettes n’a bougé ! Quel pied …

Après deux jours mon vernis ne s’écaillait toujours pas, et on m’a demandé deux fois chez qui j’allais faire mes ongles MDR… style: « C’est du semi permanent ? » … Euh non ^^

Bref, je vous montre d’abord de quoi qu’on parle 😀

ink flamingo vs merlin ink flamingo vs merlin1

Stiiimorole

ink flamingo vs merlin3ink flamingo vs merlin4

Les petites paillettes que vous voyez c’est le grand Merlin de A England que j’ai reçu lors de ma commande sur la nailista boutique. J’en suis dingue ! il est vraiment génial !

Si je me souviens bien le Pink Flamingo vient de chez Adnails. J’avais flashé à l’époque sur les swatchs de Tartofraise !

Et vous, vous êtes fan du rose néon ? quel est votre couleur ?

Des bisous les poules ♥♥♥

PS: j’ai commencé une cure à l’huile de Ricin ! Cette huile est une merveille et pour 3.50€ les 100ml je dois dire que c’est donné ! je vais aussi en mettre sur mes cheveux de temps en temps ! mais depuis deux jours au niveau de mes ongles j’avais déjà une belle repousse .. L’huile miracle existe ^^ Merci à celles qui me l’ont conseillé ♥ gros poutou

Publicités

7 réflexions sur “Pink ? Vous avez dit Pink ?

  1. Ahh Merlin, que je l’aime. Je l’ai reconnu dès les premières photos =)
    Et je suis bien contente de cet article car j’ai vu ces deux petites produits récemment chez Primark et je me demandais si ca vallait le coup. Ton article m’a décidé : je l’essayerai =)
    Merci =)

    J'aime

  2. Tu es le diable : demain je fonce au Kruidvat me prendre cette base et ce top coat ! 🙂
    Et je confirme : l’huile de ricin, ça marche nickel !

    J'aime

  3. Il va vraiment falloir que je teste cette base et ce top coat de chez essence parce que je n’en entend que du bien et vu le prix, ça vaut le coup je pense ^^.
    Ton nail-art est tellement joli ! j’ai gagné Merlin lors d’un concours et j’attend de le recevoir =P je pense que je testerais une manucure dans le genre quand je l’aurais enfin entre mes mains ^^.
    Des bisous

    J'aime

  4. Ping : Manucure Tippex, le cas du vernis blanc - The Nailista Post

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s